Pare buffle
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pare buffle
- commando ricard
- Modérateur
re: Pare buffle
Pourquoi y'a des buffles dans ton coin ????rider11 a écrit :Bjr quelqu'un pourrait' il me renseigner ou trouver les pares buffles en barre ronde que l'on voie sur pas mal de 4X4 préparé (moi sa sera pour un LJ 70). Merci .

Plus sérieusement, ne sont valables que les parebuffle qui ont été homologués par le constructeur. Dans ton cas : Chez Toyota. Après chacun fait ce qu'il veut, mais faut savoir que ce n'est pas légal

Autre chose (mais ce n'est que mon avis) : Un PB peut t'occasioner plus de gégats qu'autre chose. Moi, perso j'ai viré le mien d'origine Toyota le jour ou j'ai fait une touchette. Les tubes qui englobent les feux ont pliés, et m'ont tout explosé. Du coup, le jour même le PB était parterre.
Si j'avais eu juste un Pare Choc Tube, je n'aurais rien fait au 4x4

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

-
- Quatre-Quatreux
Plus sérieusement, ne sont valables que les parebuffle qui ont été homologués par le constructeur. Dans ton cas : Chez Toyota. Après chacun fait ce qu'il veut, mais faut savoir que ce n'est pas légalcommando ricard a écrit :Pourquoi y'a des buffles dans ton coin ????![]()
![]()
![]()

Autre chose (mais ce n'est que mon avis) : Un PB peut t'occasioner plus de gégats qu'autre chose. Moi, perso j'ai viré le mien d'origine Toyota le jour ou j'ai fait une touchette. Les tubes qui englobent les feux ont pliés, et m'ont tout explosé. Du coup, le jour même le PB était parterre.
Si j'avais eu juste un Pare Choc Tube, je n'aurais rien fait au 4x4

- pan59
- Quatre-Quatreux
C'est souvent des réalisations persosrider11 a écrit :Je me suis mal exprimé et c'est en lisent ta réponse que je m'en suis rendu compte. En faite c'est un pare choc a tube que je cherche
![]()
![]()
. Mais je ne sais pas ou en trouver alors si quelqu'un pouvais me renseigner ? merci

En fait c'est pas trés dur à réaliser

-
- Quatre-Quatreux
Bas le problème c'est d'avoir le matériel pour le fairepan59 a écrit :C'est souvent des réalisations persos
En fait c'est pas trés dur à réaliser![]()

- wolfen78
- Quatre-Quatreux
rider11 a écrit :Bjr quelqu'un pourrait' il me renseigner ou trouver les pares buffles en barre ronde que l'on voie sur pas mal de 4X4 préparé (moi sa sera pour un LJ 70). Merci .
Bonjour,va voir chez raptor
http://www.raptor4x4.it/raptor%204x4%20 ... A%20FR.htm
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km