domdom a écrit :Aretnorflepo a écrit ::

Salut BADCAT77,
T'as vu, domdom, je ne viens pas à ta sortie, mais j'en fais la pub quand même
Bien amicalement et...
salut lepo
comment ça tu ne viens pas
ta chambre est prete,j'ai fais un double des cles de la porte
et puis surtout :
UNE RENCONTRE OPEL SANS TOI N'EST PAS ENVISAGABLE
sinon,pour le probleme de batcat77 je verrais plus un bruit dans la transmission,un cardan peut etre

voir celui en sortie de transfert
mais tu as raison,si le probleme persiste,le mieux est qu'il vienne avec nous le 09/10
a+
domdom
ET
domdom a écrit :DDCDANI a écrit :alors pas de probleme normalement je ferais partie de vous si vous le voulez bien??????
salut ddcdany
c'est avec plaisir que je te compte parmis nous
donc:
scorpion
anne so et olive
james95
arverne
didier91
jacques
roadrunner91
DDCDANI
domdom
hé,lepo,tu vas vraiment rater ça

taquin,le domdom,non
a+
domdom

Salut domdom,
Ne m'en parles pas
Déjà que ma DRH semble tirer la tronche pour m'accorder le samedi 30 octobre 2004

Alors, pour celui là, ce n'est même pas envisageable
C'est ma psy qui va être contente

: j'irai la voir, samedi 9 octobre, après avoir agressé mes clients au travail, pour lui faire part de mon IMMENSE FRUSTRATION intérieure

Laisses moi te dire qu'elle risque d'avoir du boulot
En effet, en plus d'un programme aguichant, d'une équipe formidable et de Frontera magnifiques, tu as trouvé le don de me foutre encore davantage les boules, par une fin dans une pizzeria

J'adore les pizzas

Pourquoi tu me fais ça à moi
Enfin... Je remarque que tu avais pris tes dispositions pour m'accueillir, comme il se doit

Mais tu sais, le double des clefs n'était pas nécessaire : Avec l'automne, je suis plus exigeant = j'aurai squatté ton salon ou, mieux encore, la chambre de ta fille aînée
Bon, je crois que là, c'est sûr, je ne suis plus le bienvenue chez toi
Plus sérieusement, je compte sur toute la superbe équipe, que tu as réuni encore une fois, pour mitrailler littéralement la journée de photos
Je souhaite la saturation du site Front-en-images 2

Ainsi, j'aurai l'impression d'y être, tout en étant encore plus frustré
Mais bon... Avec ma passion fronteralistique, c'est un sentiment que je connaîs bien, depuis 12 ans
Bien amicalement et...