je penserais à vous , pendant que je serai au boulot , mais je pense que la tête n'y sera pastoy61 a écrit :+1, tendues les chaines avec resserage plusieurs fois
j'y serais avec mon hj 61 immatriculé 13, je suis dans l'organisation, j'espère qu'on se reconnaitra les membres du forum, allez à demain au prologue![]()
Croisière Blanche 2009
Modérateur : phil13
- polo38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Croisière Blanche 2009
- Ultimate38
- Quatre-Quatreux
Chacun son tour....
Le lien: http://assocmstamvdr.forumactif.com/env ... he-t60.htm
Citation du lien:
"Mais un nouveau scandale apparait :
cette année, les maires concernés par le passage de la croisière blanche sur leur commune ont pris un arrêté scandaleux, visant à interdire le passage des piétons, skieurs, randonneurs sur les pistes ouvertes au passage de la croisière blanche. C'est à dire que plus de 300 km de piste sont soustraites à l'utilisation de tous dans le Champsaur, et réservées à une élite qui a payé sont inscription à la croisière blanche."
Liberté et tolérance, pourquoi-nous avez vous quitté ?
A pied...et en Triumph Thunderbird 1600
Ex JK Wrangler Unlimited 2.8 CRD BM6 (Vendue)
Ex D22 Nissan Challenge (Vendu)
- nonosse
- Quatre-Quatreux
e ben cela va pas arranger les affaires de nos loisirs croyaient moi car déja cibler et mis dans l'arene des que l'on croise d'autre randonneurs et ben on va morfler encore c'est sureUltimate38 a écrit :Curieux de voir que ceux qui applaudissent des deux mains la fermeture de chemin aux 4x4 ne digèrent pas la réciproque... temporairement pour probablement une bonne raison de sécurité.
Le lien: http://assocmstamvdr.forumactif.com/env ... he-t60.htm
Citation du lien:
"Mais un nouveau scandale apparait :
cette année, les maires concernés par le passage de la croisière blanche sur leur commune ont pris un arrêté scandaleux, visant à interdire le passage des piétons, skieurs, randonneurs sur les pistes ouvertes au passage de la croisière blanche. C'est à dire que plus de 300 km de piste sont soustraites à l'utilisation de tous dans le Champsaur, et réservées à une élite qui a payé sont inscription à la croisière blanche."
Liberté et tolérance, pourquoi-nous avez vous quitté ?

it's cool !!
- greg74910
- Quatre-Quatreux
Tendu comme un string mon Manu4rouesmotrices a écrit :Journée passée à régler puis à faire du montage/démontage de chaînes. Ca va, on devrait pas être troooooop ridicules.
Question: il faut que ça soit monté légèrement souple, ou il faut que ça soit monté tendu comme un string ?

donne nous vite tes impressions et evite de taper sur ton copilote stp

- hummerh3
- Quatre-Quatreux
On est deux sur gap ....
Deux hummer h3 à GAP(on y crois pas a notre époque ma pov dame)... moi j habite vers le haut coté villarobert/Romette ...Amitiés a tousPhane a écrit :J'en ai vu un gris mais pas un noir...
de la neige il y en a, j'ai fait une sortie la semaine dernière, il y a de belle congère...![]()
- hummerh3
- Quatre-Quatreux
AH non !!!
koky260 a écrit :c'est peut-ètre le tien qu'il a vu
mais sale![]()
avec tout le blé que je mets pour le laver ? Ca m étonnerait .... lol
sérieux , il y a aussi un H3 Gris sur gap ... si qq un connait le proprio on va va pouvoir monter un club a Gap ...c est les verts qui vont rougir ....
- Phane
- Quatre-Quatreux
L’arrêté préfectoral autorisant la Croisière Blanche annulé!

http://alpesdusud.alpes1.com/infos/info ... news=10638
La Croisière Blanche aura-t-elle lieu ?
C’est le coup de théâtre ce soir : on apprend que l’arrêté préfectoral autorisant le tracé de la randonnée 4-4 a été annulé par le tribunal administratif de Marseille.
C’est l’association écologiste Mountain Wilderness qui avait saisi en urgence le tribunal. Selon le jugement :
« Le juge des référés suspend l’exécution de l’arrêté prefectoral en date du 23 janvier qui autorise la randonnée motorisé dénommé 32e Croisière blanche Vulco ».
L’organisateur Jean-Louis Milelli déclare ce soir être en train de chercher une alternative pour permettre aux 360 participants venus de toute l’Europe de profiter tout de même de l’évènement.
L’association Mountain Wilderness annonce qu’elle va envoyer des huissiers pour vérifier que l’ordonnance du tribunal soit respectée.
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- LE COURT
- Quatre-Quatreux
ils sont contants ces C.....DSPhane a écrit :
http://alpesdusud.alpes1.com/infos/info ... news=10638
La Croisière Blanche aura-t-elle lieu ?
C’est le coup de théâtre ce soir : on apprend que l’arrêté préfectoral autorisant le tracé de la randonnée 4-4 a été annulé par le tribunal administratif de Marseille.
C’est l’association écologiste Mountain Wilderness qui avait saisi en urgence le tribunal. Selon le jugement :
« Le juge des référés suspend l’exécution de l’arrêté prefectoral en date du 23 janvier qui autorise la randonnée motorisé dénommé 32e Croisière blanche Vulco ».
L’organisateur Jean-Louis Milelli déclare ce soir être en train de chercher une alternative pour permettre aux 360 participants venus de toute l’Europe de profiter tout de même de l’évènement.
L’association Mountain Wilderness annonce qu’elle va envoyer des huissiers pour vérifier que l’ordonnance du tribunal soit respectée.
ça va mal finir
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
J'adore le 61. C'est sur que je ne te raterai pas si tu es proche de ta monture. Pour ma part, un Patrol avec logo ovale vert 4rouesmotrices.com sur les vitres arrièreToy61 a écrit :j'y serais avec mon hj 61 immatriculé 13, je suis dans l'organisation, j'espère qu'on se reconnaitra les membres du forum, allez à demain au prologue

On verra bien demain, maintenant qu'on est sur place...Phane a écrit :http://alpesdusud.alpes1.com/infos/info ... news=10638

Papa Ours, janvier 2009.