revue a voir

Modérateur : romainletu

413
Quatre-Quatreux
Messages : 165
Date d’inscription : juillet 2004
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#11

Message par 413 »

pour la belgique, on peut oublier le kit ressorts, passera pas le ct :bang: :bang:
mahindra cj430 pour m\'amuser.......et toyota mr pour m\'amuser aussi
rêve d\'un nouveau landcruiser
Avatar du membre
mudzuki
Quatre-Quatreux
Messages : 111
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Hettange-Grande (57)
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#12

Message par mudzuki »

Ici au Luxembourg c'est que dalle aussi pour les ressorts, par contre j'en ai vu un en franchissement récemment en France, dans les environs de Lyon qui avait le kit ressorts, c'est le pied et il est immatriculé. Et, pour info, le Sam avec ressorts était vendu en Autriche y a quelques années en arrière ( 95 à 98 , sans garantie ).

@+, Serge
Sj 410 LWB de '84, 2e moteur à 330 mkm
2 Blocages pneum. M.Measson
BT 4,16 M.M.; R&P 5,12 Vitara
30/9,50/15 MT; Pare-chocs FHM
Avatar du membre
Pipiche59
Quatre-Quatreux
Messages : 1667
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#13

Message par Pipiche59 »

sinon, comme pour les pneus,
tu change avant le CT :lol: :lol: :lol:


non je rigole, en cas d'accident grave, gros pb d'assurance !!!

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Avatar du membre
Fred 68
Quatre-Quatreux
Messages : 283
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Brunstatt
Contact :
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#14

Message par Fred 68 »

c'étaient des Sam Suisse
:)
Sam 1300 - 80 CV , 2003
BT4.16 Measson
Réhausse jumelles Calmini 2 pouces
Black Star Guyane 195R15
Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#15

Message par Fred DUPERRAY »

Sur le dernier action 4x4, simonin présente un jimny rally homologué T1, :idée: qui ose encore dire que c'est un SUV de garçon coiffeur :grr:
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Banned
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#16

Message par Banned »

Fred DUPERRAY a écrit :Sur le dernier action 4x4, simonin présente un jimny rally homologué T1, :idée: qui ose encore dire que c'est un SUV de garçon coiffeur :grr:
t'as des tofs :?:

car je l'ai pas trouvé, c'est celui de septembre ou octobre :?:
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#17

Message par Epoxy »

En Suisse c'est possible de le faire mais il faut faire homologuer le système et la lorsqu'on connait le prix, on abandonne rapidement.
Ca coute environ entre 7000 et 10000 CHF rien que pour les test de dynamique etc...
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#18

Message par Fred DUPERRAY »

Pour Pax
C'est celui de octobre. Je suis abonné donc je l'ai peut être eu en avance.
y'a tout un article dessus avec le prix de toutes les pièces nécessaires. ca fait un total de - de 23 000 euros avec véhicule neuf. Ils prévoient une version diésel de 120 à 130 cvs. :idée: à suivre
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: revue a voir

#19

Message par Epoxy »

Il est fou le type qui a installé des ressorts au lieu des lames sans homologation !!
Pareil pour les frein arrière séparé à commande hydrolique.
J'ose même pas imaginer en cas d'accident meme en étant pas fautif.
mais par contre c'est le top pour du TT.

Par contre le système de frein séparer à commande par cable, ca m'intéresse vu qu'il semble que se soit autorisé.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
caberlalolu
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Hambach
Statut : Hors ligne

revue

#20

Message par caberlalolu »

Pas mal l'article,mais trop peu de details techniques par rapport au ressorts utilisés,par exemple,ça vient de quel véhicule. :rah:
Répondre