Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ou une remise en etat y a des boites serieuse dans ce domene
pas loin de chez moi y en a un et en plus du travail de qualitée y tabaze po trop sur les prix
Remarque au maroc, y t'aurai mis un jaune d'oeuf dedans et HOP !
Roule ma poule
Pis ensuite t'aurai trouvé un garage qui t'aurai monté un radiateur afrique pour 3 fois rien
Mais sinon oui, t'as bien raison. Il vaut mieux maintenant... c'est moins sressant qu'en pleine wouacance
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :Remarque au maroc, y t'aurai mis un jaune d'oeuf dedans et HOP !
Roule ma poule Pis ensuite t'aurai trouvé un garage qui t'aurai monté un radiateur afrique pour 3 fois rien
Mais sinon oui, t'as bien raison. Il vaut mieux maintenant... c'est moins sressant qu'en pleine wouacance
ha ca c'ets pas con! vais le reparer facon patissier et je le changerais la bas! quoique ? ca passe avec la clim un africain?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"