avis sur le grand vitara HDI 16s derniére génération 3 p

Modérateur : romainletu

Répondre
lauden
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

avis sur le grand vitara HDI 16s derniére génération 3 p

Message par lauden »

salut à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur le grand vitara HDI 3 portes HDI 16S, dites moi tout sur vos appréhension, ce que vous avez aimé, ou pas aimé..merci à tous..
labricolle
VIP
VIP

re: avis sur le grand vitara HDI 16s derniére génération 3 p

Message par labricolle »

j'ai bien un vitara :idée:

mais il est de 90 :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Salut, moi honnetement si tu veux faire beaucoup de TT passe ton chemin (ta qu'a aller voir sur mon site, tu comprendra...) Maintenant si tu veu faire du chemin sans ornieres ni boue, et de la route, il est pas mal, y'a quelques merdes au niveau fiabilitée, mais comme je suis poissard ça n'arrive peu etre qu'a moi : 2 joint spy de boite pissant, 1 cardan explosé, 2 bagues de direction ayant du jeu comme si elles avaient 150000km, 1 piece dans la clim claqué je ne sais comment, un cataliseur et son coude broyé en TT, des merdes en electronnique... toutes ces :grr: en moins de 20000km!!!!!!
Voila c'est dit!
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

the bargeots a écrit :Salut, moi honnetement si tu veux faire beaucoup de TT passe ton chemin (ta qu'a aller voir sur mon site, tu comprendra...) Maintenant si tu veu faire du chemin sans ornieres ni boue, et de la route, il est pas mal, y'a quelques merdes au niveau fiabilitée, mais comme je suis poissard ça n'arrive peu etre qu'a moi : 2 joint spy de boite pissant, 1 cardan explosé, 2 bagues de direction ayant du jeu comme si elles avaient 150000km, 1 piece dans la clim claqué je ne sais comment, un cataliseur et son coude broyé en TT, des merdes en electronnique... toutes ces :grr: en moins de 20000km!!!!!!
Voila c'est dit!
ha ouai, tain, c'set pas biuen les zuk fabriqué en usbequistant alors ...
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Répondre