L 73 de fin 87
Modérateurs : cedricfred, Pat
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L 73 de fin 87
Que pensez-vous d'un LJ 73 pour randonnée en week-end ?
Modèle 1988, 160KM. Carrosserie et interieur impec.
Je suis un peu perplexe face au hard top. Est-ce pratique à l'usage ? Quand on l'enlève, à quoi ressemble le toy (notament avec les portes arrières qui restent "entières" ?). Avez-vous des photos d'un LJ 73 sans capote ?
Est-ce que l'on peux monter une galerie ou des barres de toit la dessus ? Voire une tente de toit ?
Merci de vos retours.
- Christian83
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Re: L 73 de fin 87
Le LJ 73 est un bon 4x4 familliale, 5 places + un coffre digne de ce nom.William du Sud a écrit :Hello,
Que pensez-vous d'un LJ 73 pour randonnée en week-end ?
Modèle 1988, 160KM. Carrosserie et interieur impec.
Je suis un peu perplexe face au hard top. Est-ce pratique à l'usage ? Quand on l'enlève, à quoi ressemble le toy (notament avec les portes arrières qui restent "entières" ?). Avez-vous des photos d'un LJ 73 sans capote ?
Est-ce que l'on peux monter une galerie ou des barres de toit la dessus ? Voire une tente de toit ?Merci de vos retours.
Question moteur, faut voir le ou les précédents propriétaires et l'entretien fait.
Le fait d'enlever l'Hard top en ayant des protes arrières non démontable, n'est pas très chouette.
Pour les barres de toit ou galerie, oui, ça existe, notamment chez JTTS

@+
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- @rnaud
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re: L 73 de fin 87

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re: L 73 de fin 87
... faire découper les portes !!!!
ça se fait vraiment ????
William
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re: L 73 de fin 87



- sniko
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re: L 73 de fin 87
Quant à enlever le hard-top, je me suis laisser entendre dire :
- que c'est galère à faire,
- qu'il y aurait des problèmes d'étanchéité quand on le remonte.
Au fait, pendant que je suis là : mon hard top "couine" au niveau des portes avant.
Quelqu'un aurait-il une solution à ma proposer ?
D'autre part, comment le rendre plus blanc que blanc après un passage en sous-bois (traces de branches !).
- Pat
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re: L 73 de fin 87
Ce sont des dessous presque de BJ, donc simple et fiable, et celui que je conduisait a été revendu à 120000km de tractage comme neuf, et je l'ai revu avec plus de 300000 sans autre chose que de l'entretien.
Quand au hardtop on l'a enlever UNE fois

Il est lourd, pas tres rigide, et haut. En plus tu fait quoi des portes ?
Bref faut etre trois minimum...
A remboiter ca reste un souvenir douloureux,mieux vaut un palan et mettre des petites cale pour positionner les joints et le descendre droit car si tu le met de travers il faut Hulk pour le soulever

S'il n'est pas rouillé et n'a que 160 KKm fonce c'est un engin tres attachant...