Alarme et anti-démarrage

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
lolivtoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Alarme et anti-démarrage

Message par lolivtoy »

Salut à tous...

J'ai une alarme et un anti démarrage sur mon KZJ... mais le pb est que comme je le prépare au TT... elle ne vivra pas vieille...

Je voudrais donc la démonter.... mais avant de me lancer... qq'un l'a déjà fait... ?

Y'a-t-il un schéma de câblage ? est-ce une vrai galère ou est-ce simple... ?

Tenez moi au courant...

je vous fais quand-même une proposition... si quelqu'un me la démonte et me refais le faisceau comme d'origine... il repare avec en cadeau... sachant qu'elle marche impecc.... si ça intéresse...

A+

oliv
LJ73... que de bons moments !!!
KZJ73... la révélation !!!
Mais il y a encore du boulot : mon blog : lolivtoy.skyrock
Mes réalisations : http://www.forum4x4.com/album.php?albumid=258
te7
Quatre-Quatreux

re: Alarme et anti-démarrage

Message par te7 »

comme j'ai jamais de chance avec les boitiers d'alarme,ça tombe toujours en panne au bout d'un moment,je vire direct maintenant :D
alors démonte les caches pour accéder au fils,suit les et suffit de les déssouder des fils d'origines où ils sont "piquer".régainer le fils qui reste et voila!!!
biensur faut s'amuser à tirer tous les fils de l'alarme qui partent un peu partout,sinon rien de compliqué ;)
*=*hilux surf*=*
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

lolivtoy a écrit :Salut à tous...

J'ai une alarme et un anti démarrage sur mon KZJ... mais le pb est que comme je le prépare au TT... elle ne vivra pas vieille...

Je voudrais donc la démonter.... mais avant de me lancer... qq'un l'a déjà fait... ?

Y'a-t-il un schéma de câblage ? est-ce une vrai galère ou est-ce simple... ?

Tenez moi au courant...

je vous fais quand-même une proposition... si quelqu'un me la démonte et me refais le faisceau comme d'origine... il repare avec en cadeau... sachant qu'elle marche impecc.... si ça intéresse...

A+

oliv
salut oliv

oui oui moi je viens d'enlever la mienne sur le 70
rien de très compliqué :( si le branchement a été bien fait ;)
tu dois avoir des repiquages dans le faisceau de ta colonne de direction ;) un autre dans le pied du passager dans l'aile ;) et un autre dans le boitier de fusible ;) après t'auras surement ton alarme ou anti démarrage planquée derrière la sono :D

bises
ps : repères bien tes branchements avec un aide mémoire sur papier si tu comptes la revendre ;) ou si tu veux la remettre ;)
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
lolivtoy
Quatre-Quatreux

Message par lolivtoy »

ailbert a écrit :salut oliv

oui oui moi je viens d'enlever la mienne sur le 70
rien de très compliqué :( si le branchement a été bien fait ;)
tu dois avoir des repiquages dans le faisceau de ta colonne de direction ;) un autre dans le pied du passager dans l'aile ;) et un autre dans le boitier de fusible ;) après t'auras surement ton alarme ou anti démarrage planquée derrière la sono :D

bises
ps : repères bien tes branchements avec un aide mémoire sur papier si tu comptes la revendre ;) ou si tu veux la remettre ;)

Fort tes conseils.. surtout le fait de repérer pour vendre.... car ça;.. j'aurais bien oublié.... lol

Sinon, ben je vais m'y lancer... on verra... si vous voyez un post écris : " j'en ai marre de ce put** de kzj...." vous saurez que je ne m'en suis pas sorti !!!! ptdr !!!!!

allez biz

ciao
LJ73... que de bons moments !!!
KZJ73... la révélation !!!
Mais il y a encore du boulot : mon blog : lolivtoy.skyrock
Mes réalisations : http://www.forum4x4.com/album.php?albumid=258
Répondre