Pneus route KDJ 125
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pneus route KDJ 125
Je dois changer mes pneus sur mon KDJ 125, quelle est la marque qui offre le meilleur rapport qualité/prix (utilisation 95% route), d'origine j'avais des Bridgestone Dueler H/T 840.
- trajet
- Quatre-Quatreux
pneus route kdj 125
A+
-
- Quatre-Quatreux
re: Pneus route KDJ 125
idem pour moi. 1er jeu changé à 90 000 Km. Epaulements un peu effacés, mais encore une profondeur des dessins supérieurs à la norme légale.trajet a écrit :Salut Chris,j'ai monté des dunlop at20 grandtrek qui sont les pneus d'origine,pour la qualité je ne sais pas trop mais pour le prix j'ai payé 120 euros le pneu.
A+
Mais j'estimais qu'il n'était pas prudent de continuer au dela.
Changement pour les mêmes car je fais de la route à 99% et selon ma compréhension c'est un bon pneu mixte 80% route 20% chemin.
cdt
marc
-
- Quatre-Quatreux
Pour ma part, j ai change mes pneus d origine Dunlop AT 20 par des Bridgestone D 694 AT
JP
Toy KDJ120VX et Samourai1300
-
- Quatre-Quatreux
Merci pour vos réponses, idem pour moi j'en suis à 90000 km les épaulements sont un peu effacés aussi, le reste est encore correct, ça pourrait encore tenir 10/15000 km mais je pars à la montagne bientôt et je préfère être bien chaussé.marc.legris a écrit :idem pour moi. 1er jeu changé à 90 000 Km. Epaulements un peu effacés, mais encore une profondeur des dessins supérieurs à la norme légale.
Mais j'estimais qu'il n'était pas prudent de continuer au dela.
Changement pour les mêmes car je fais de la route à 99% et selon ma compréhension c'est un bon pneu mixte 80% route 20% chemin.
cdt
marc
-
- Quatre-Quatreux
Une super tenue de route (y compris sur le mouillé) et une résistance à l'usure extra: montés sur mon KDJ90 à 65.000km, il y étaient encore à 190.000km avec une usure un peu plus de la moitié (permutation avant/arrière tous les 10.000km)