On peut dire que "Sa ces du bon tuyau"fredheli42 a écrit :Juste pour info,
suite à une recherche de pots adaptables pour un TerranoII 3Ldi Long j'ai trouvé ceci:
Ils sont identiques ( diamètres, longueur, points de fixation; mais référencés pour un 2,7L chez bossal.
Bosal silencieux 279125 prix TTc: 84,80 le même chez nissan 201002X951 prix 207,14 TTc
Tuyau sortie échappement:
Bosal 851015 prix TTc: 33,73 le même chez nissan 200507F6A3 prix 81,93 TTC.
Pour info j'avais acheté le tuyau muni d'un flexilble situé avant le silencieux chez nissan à 170,65 TTc je n'ai pas recherché le prix bossal.
Reportage : Le pot à Moko
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- GRANTOF
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re: Reportage : Le pot à Moko
- OlivierLB
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Petite gamelle???
Le glasspack devrait faire l'affaire a lui tout seul mais il faut en prevoir un gros!!!!
- black rider
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re: Reportage : Le pot à Moko
est ce que quelqu'un a déjà modifié sa ligne parce que le tourniquet autour de l'amorto c'est galére pour faire une ligne inox
je serais bien sorti en latéral
si vous avez des photos, je prends
- OlivierLB
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re: Reportage : Le pot à Moko
j'ai deja reflechi a la sortie laterale mais sur le T2 je vois pas car si tu sors sous le chassis tu risques de l'ecraser..........black rider a écrit :je vais voir pour les "glasspack" si je trouve quelque chose je le poste .
est ce que quelqu'un a déjà modifié sa ligne parce que le tourniquet autour de l'amorto c'est galére pour faire une ligne inox
je serais bien sorti en latéralj'aime bien mais sur el T2 il y a pas moyen de passer entre le chassis et la caisse ...... c'est pas mon p'tit santana
si vous avez des photos, je prends![]()
fais tres gaffe a ta contrepression car il vaut mieux pas en avoir que trop......d'ou la note d'un gros diam de glasspack et tuyaux de meme diam ou sup pour le reste............
- fredheli42
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re: Reportage : Le pot à Moko
J'ai cherché un peu et j'ai même contacté bosal," ils ne veulent pas le certifier sur 3L parce qu'ils n'ont pas fais d'essais", je voulais monter un glasspack mais pas le temps de bricoler en ce moment.
donc J'ai commandé ces pièces, les cotes de tous les éléments sont identiques diamètre longueur volume du silencieux point d'attache et ça fonctionne pour 3X moins cher, on verra pour la longévité. Pour info la ligne d'origine à tenu 3ans à raison de 38000kms/an et hiver rude Salage intensif sur la route.
Sinon, pour Black Rider, je me renseignerai sur des addresses au canada et US, là bas tu fais ce que tu veux avec ton véhicule..., j'ai un pote fana de véhicules US qui a un glasspack monté sur un Dodge V8 avec une grosse cavallerie, je glisserai des infos.
- fredheli42
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re: Reportage : Le pot à Moko
Tu as raison, j'avais étudié le pb pour en monter un et pas évident la sortie latérale surtoût avec les marche-pieds...
- OlivierLB
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Cherrybomb
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Revez............................................. ........Pas
http://www.cherrybomb.com/am_cms_media/02_Chevrolet_2500_6-0.mp3
- black rider
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re: Reportage : Le pot à Moko
il y a que çà de vrai le réve !!!!
le cherrybomb c'est une sorte de glasspack ?
parce que j'en avais déjà vu des chromés plus long
en fait il faut un gros diamétre et surtout rester avec des diamétre de tuyau égals ou sup à l'origine si j'ai bien compris ....
qu'est ce que çà risque s'il y a plus de contrepression que prévu ???
- papa4x4
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re: Reportage : Le pot à Moko
ouais!!!!!c'est ça que je veut comme bruit sur mon t2OlivierLB a écrit :bon voila un cherrybomb sur un silverado 2500
http://www.cherrybomb.com/am_cms_media/02_Chevrolet_2500_6-0.mp3![]()
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comment y faut faire ?