donner moi vos avis merci rapport prix sachant que je vais monter des 235/85/16 mon choix est sur la version maxi. par apport au bf et bridg j'ai envie de changer vraiment de marque

pneu-4x4.fr société mz a carros

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
bonsoir christian et cest vrai le guyane me rappelle de bon souvenir cest vrai !je viellis et je franchis si vraiment cest neccessaire je roule pas mal sur piste cet été ce sera la corse un beau payschristian.styling a écrit :en rechapé tu as "Black Star" que tu connais bien... c'est du sûr...![]()
c'est vachement bien documenté mais ils aiment surtout les "pneus d'homme"nonosse a écrit : gsicart.free.fr/.../Doc/Les_Pneus/Les_pneus.html
si je peux me permettrenonosse a écrit :bonsoir christian et cest vrai le guyane me rappelle de bon souvenir cest vrai !je viellis et je franchis si vraiment cest neccessaire je roule pas mal sur piste cet été ce sera la corse un beau pays
une super carcasse des parametres basse pression tres appréciables
et des comportements au chocs thermique tres correct bon le bémole c'est l'equilibrage mais je vais voir je te laisse un peu de lecture sur un meme sujet tu es tjrs a fond sur les pneus depuis que je te connais ;
et tu vois c'est moi qui est besoin de tes lumieres ce jours cest appréciable de lire le dosse![]()
gsicart.free.fr/.../Doc/Les_Pneus/Les_pneus.html
tiens moi au jus pou ce texte merci![]()
tres interréssent comme article et bien expliquer sans complexiter pro j'ai bien apris et noter quelque lacunes apres il est vrai que l'indice diametre finale permis par chaque fabricant et au choix et a l'appreciation de chacuns c'est sure mais l'article n'est pas obsolete il est bien concret pour la mise a jours de nouvelles normes je suis sure que les pros (certains )en tout cas passe a coté il faut bien écouler les stocks sachant qu'il n' ya aps de rappelle sauf en cas de gros pépins a tort du fabricantchristian.styling a écrit :c'est vachement bien documenté mais ils aiment surtout les "pneus d'homme"
en 2002 j'avais pondu ça, mais maintenant c'est complètement obsolète en ce qui concerne les tailles équivalentes à la taille d'origine, la législation a changé en 2003
=> FAQ/pneus4x4
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]