c'est une secte iciAnjuna a écrit :Quel bel ensemble ....![]()
Bismuth, mets une rustine, tu as percé la chambre à air, çà pfuiiiitttteee![]()



Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
c'est une secte iciAnjuna a écrit :Quel bel ensemble ....![]()
Bismuth, mets une rustine, tu as percé la chambre à air, çà pfuiiiitttteee![]()
Anjuna a écrit :Tu comprends pas tout... mais c'est normal
Les !!! , oui, çà veut dire ennervé, comme écrire en majuscule équivaut à crier en vrai ... Oui, c'est con-pliqué
Juste une habitude, des conventions, rien de plus
Pour faire l'explication de texte, je te renvois au MP que tu as du recevoir de grain de sable
C'est de l'humour et de la taquinerie, rien d'autre car nous nous connaissons en vrai, ce qui induit des implicites pas franchement lisibles quand on ne le sait pas... Tu ne réveilles rien du tout, c'est plutôt à nous de nous excuser de t'avoir fait douter
Rien de grave, sois en certain![]()
ok bonGrain.de.Sable a écrit :non pas du tout, tu n'as rien outrepassé du tout.
tu demandes un conseil, voire un coup de main. et c'est normal, un forum c'est fait pour cela.
mais un forum est un lieu avant tout de passionné qui ne doit pas devenir une vitrine plus ou moins officielle de tel pro pour ses affaires aussi dignes et belles soient-elles.
Donc comme Stef est pro et que j'ai un rôle dans certaines de ses activités, je ne voulais pas moi outrepasser cette règle. c'est peut-être moi qui me posais trop de questions.
et comme stef et moi nous sommes de vieux complices maintenant (anjuna 'foiré), parfois on se chamaille un peu.
Nous serions heureux de te dépanner, mais nous ne voulons pas que cela soit mal vu, mal pris mal venu.
Il n'y a aucun pb de ta part.
Pour la différence adhérent / membre, c'est que les adhérents ont cotisé à l'association de ce forum.![]()
Anjuna a écrit :[...] nous nous connaissons en vrai [...]
ENFINNNNNNNNNNNNNN !!!!christian.styling a écrit :
ben oui ... nous avons sommes comme des peuples de banlieues qui ont leur langue et leur us et coutumes ...monpseudo8 a écrit :ok bon
chaque groupe, secteur, forum ... à ses codes ; quand ma fille à 10 mois me tapait c'était une façon de s'exprimer : un code ; alors maintenant je me tape les codes forum, hi hi
ps : j'ai bien aimé le smiley "chevalier" ça veut dire quoi
No problem, tutto va benemonpseudo8 a écrit :6h devant le portable
106 messages
2 embrouilles
et yessssssssssssss j'ai une piste pour des pneus mixte qui sont (à vérifier) hors tolérances (ce que je ne voulais pas)
enfin merci à tous, demain je fonce au CT et je vérifie les tolérances admissible (je vais à coté d'Evry, ils sont plutot chiantenfin on vera bien)
je vous tiens au jus
c'est la vie du forummonpseudo8 a écrit :6h de vant le portable
106 messages
2 embrouilles
et yessssssssssssss j'ai une piste pour des pneus mixte qui sont (à vérifier) hors tolérances (ce que je ne voulais pas)
enfin merci à tous, demain je fonce au CT et je vérifie les tolérances admissible (je vais à coté d'Evry, ils sont plutot chiantenfin on vera bien)
je vous tiens au jus
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]