faudra un de ces 4 se refaire une tite bouffe avec quelques maniacs ?PhilSHLRC a écrit :hello chief !
ça gazzzz
pour panam', c'est courant que je m'y trouvasse![]()
tu revois certains de la belle époque ?
Modérateur : phil13
faudra un de ces 4 se refaire une tite bouffe avec quelques maniacs ?PhilSHLRC a écrit :hello chief !
ça gazzzz
pour panam', c'est courant que je m'y trouvasse![]()
il va de soit de respecter les uns et les autres...phil13 a écrit :donc on peut en dire du mal , mais de maniere sympathique et sans démolir tous ceux qui en ont ou qui revent d'en avoir un .
comment peut on en rever ?? j'en sais rien![]()
Même pas, mais y'a certains acquéreurs qui ont vraiment pas eu de chance.Anjuna a écrit :Ah, donc c'est bien ce que je pensais.....
C'est daubesque .....![]()

Rhhhoooooooo, y'a quand même quelques modèles qui sont passés au travers,Kurios a écrit :Le pire c'est que malgré les problèmes connus et récurrents y'a toujours de pigeo... clients pas acheter d'occase des pièges dont les propriétaires lassés de pannes à répétition ne rêvent que de se débarrasser!![]()

Jamais de soucis nous...Anjuna a écrit :Par curiosité, c'est si plein de gags que çà un P38 ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]