PAJERO c'est bien ou pas ?

Modérateur : zounours63

Répondre
sherbaud
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : janvier 2008
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#71

Message par sherbaud »

ghimi06 a écrit :Et oui MITSUBISCHI as supprimé la super select cette année là surement pour une raison de coût et de MARKETING pour vendre mieux le 2L8 qui lui est sorti d'origine avec la fameuse boite cette même année ,il fallait prendre un 92 de série :D ;) :cool:
Salut,
:hein: Tu m'apprends une chose que j'ignorais.
Je pensais que la version bâchée n'avait jamais eut de superselect.
Pajero 2 bâché + hardtop, 2.5TDi de 1993 et 184 000 Kms.
Blindage Alu et Fedima extrème.
Avatar du membre
macfly2b
Quatre-Quatreux
Messages : 424
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : Nivillac MORBIHAN
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#72

Message par macfly2b »

Et le PAJERO 2.5 bien aussi parce que moins cher que le 2.8. Un peu plus poussif le moulin peut être non ? Sinon ça marche bien. Moins fragile que le 2.8 y'a moins d'electronique à niquer justement :D
Spécialiste du coup de PELLE bien ajusté !

Maintenant LAND CRUISER - KDJ 120 - 2006 Tout simplement
Avant PATROL GR - Y61 - 2000 LMT Alu 8 mm - Koni raid - + 3 cm - + 20 cv - BFG MUD 265/75R16
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#73

Message par christian.styling »

j'avais un véhicule Hyundaï avec le 2.5 L TD (dont j'avais parlé sur le forum de manu) et c'est vraiment un moteur robuste et fiable :cool: injection mécanique indirecte...

maintenant j'ai le même véhicule mais en injection électronique directe, common-rail, j'espère qu'il sera aussi robuste (j'en doute) il consomme énormément moins
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
macfly2b
Quatre-Quatreux
Messages : 424
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : Nivillac MORBIHAN
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#74

Message par macfly2b »

Donc le 2.5 TD est un très bon moteur. Aussi bon que celui du T2, car j'ai l'impression que ce moulin est increvable (cascade de pignon ou je sais pas quoi, moteur des taxi anglais je crois aussi).
Spécialiste du coup de PELLE bien ajusté !

Maintenant LAND CRUISER - KDJ 120 - 2006 Tout simplement
Avant PATROL GR - Y61 - 2000 LMT Alu 8 mm - Koni raid - + 3 cm - + 20 cv - BFG MUD 265/75R16
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#75

Message par christian.styling »

le moteur des taxis londonien c'est ua long d'un post qui est dans l'index de la rubrique nissan (de mémoire) je crois que le titre du sujet est
<<un baroud c'est quoi>> de Ben54
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
mam
Quatre-Quatreux
Messages : 405
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : nord isere
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#76

Message par mam »

le 2.5l est plus poussif que le 2.8l mais ça se bricole :D
le 2.8l a une distribution par chaine alors que le 2.5 est a courroie...
le 2.8l a une pompe a injection electronique alors que le 2.5l est a injection mécanique..

bref, du pour, du contre pour ces 2 moteurs mais les 2 sont tres fiable...
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#77

Message par ghimi06 »

mam a écrit :le 2.5l est plus poussif que le 2.8l mais ça se bricole :D
le 2.8l a une distribution par chaine alors que le 2.5 est a courroie...
le 2.8l a une pompe a injection electronique alors que le 2.5l est a injection mécanique..

bref, du pour, du contre pour ces 2 moteurs mais les 2 sont tres fiable...

Salut mam est comment tu le bricole le 2L5 :hein: :D avec galium ou tu connais autre chose :eek:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
mam
Quatre-Quatreux
Messages : 405
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : nord isere
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#78

Message par mam »

Avec Galium, bien sur...
+ comme moi avec ligne inox maison et filtre permanent...
Avatar du membre
macfly2b
Quatre-Quatreux
Messages : 424
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : Nivillac MORBIHAN
Statut : Hors ligne

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

#79

Message par macfly2b »

christian.styling a écrit :le moteur des taxis londonien c'est ua long d'un post qui est dans l'index de la rubrique nissan (de mémoire) je crois que le titre du sujet est
<<un baroud c'est quoi>> de Ben54
Oui oui je ne revendique pas la paternité de ces lignes ;) ;) . Alors donc c'est le moulin du patrol. ZEn plus j'me trompe :confused:

Donc un 2.8 (transmission par chaine) sera plus costaud ??? Oui la rusticité du 2.5 est un gage de fiabilité ???
Spécialiste du coup de PELLE bien ajusté !

Maintenant LAND CRUISER - KDJ 120 - 2006 Tout simplement
Avant PATROL GR - Y61 - 2000 LMT Alu 8 mm - Koni raid - + 3 cm - + 20 cv - BFG MUD 265/75R16
Répondre