Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je profite du poste pour poster quelques photos, comme le blazer s10 n'est pas très courant chez nous...
Si je trouve des infos pour ta commande de transmission je te fais signe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai peu-être une piste pour ton problème, qui serait du à un problème de vide qui permet de commander la boite de transfert. Voici un lien :
(j'espère que tu lis bien l'anglais )
Vacuum : vide.
Non, c'est un 2 roues pont avant enclenchables, donc soit avec un bouton au tableau de bord, via un système à dépression d'air, soit avec levier au plancher.
Pas de transmission intégrale même sur les derniers modèles de blazer...
Et bien sur pas conseillé de rouler en 4 longue sur la route, car pas de viscocoupleur ou de différentiel central...
En fait tu me mets un doute, je sais que sur les 2ème Gen tu enclenches le pont et tu passe en courte avec des interrupteurs au tdb, mais pour les 1ère Gen avec interrupteur je sais pas si cela gère le passage en courte en plus du passage en 4x4.
Oui donc les deux fonction se font avec le même bouton.
Apparement pour avoir suivi quelques discussions sur les forums us, quand cela tombe en panne c'est pas évident à trouver la panne, il y a tous un système à dépression qui commande cela...