Voici le chassis et l'essieu que je vais réaliser;
je vais juste remplacer l'airbag par un ressort de 205 avec l'amortisseur
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
SUPER MERCI je ne connaissais pas, il y a de bonne chose.Bushman a écrit :Je ne suis pas fan de bricoles ( même propres) à base d'essieux de voiture .
Sur le site :
http://www.trailerpart.com/
Il y a tout le matos utile , Smuth ou Mimousse peuvent donner des conseils d'importation si besoin.
mrci aussiBushman a écrit :Je ne suis pas fan de bricoles ( même propres) à base d'essieux de voiture .
Sur le site :
http://www.trailerpart.com/
Il y a tout le matos utile , Smuth ou Mimousse peuvent donner des conseils d'importation si besoin.
Avec ça dans le Col des Seigneurs : t'es un peu dans le caca
moi je me rappelle de l'italienchristian.styling a écrit :surtout quand il faut faire marche arrière et se garer pour laisser passe le land rover expérience : 43 4x4 en convoi (tu te rappelles ?)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]