Trophée Rose des Sables 2009
- ben.rusty1
- Statut : Hors ligne
re: Trophée Rose des Sables 2009
.....
un forum c libre expression !
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
- cedricfred
- Monument historique
- vincent sch
- Modérateur
agence Wecom a écrit :Bonjour à toutes les futures Roses,
Nous sommes 5 étudiantes dans l'école ISCOM (Institut Supérieur de Communication) à Toulouse.
Nous souhaitons pour un deuxième projet aider un équipage de la région, voire de Toulouse même, à récolter le budget nécessaire pour pouvoir réaliser ce raid avneture.
En espérant que cela vous intéresse, nous attendons toutes vos questions.
A bientôt
Pauline Pasquiou
Agence Wecom'
Bonjour,
Myrtille83 et moi même participons au rallye des papillons en mars 2009, c'est pas le rallye des roses mais si l'on me permet la comparaison, c'est sensiblement comparable. J'espère ne pas vexer les participants au rallye des roses.

Votre proposition nous intéresse. Espérons qu'il en sera de même pour vous.

Merci
Vincent

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
oui et non ... c'est dans ce cas, une démarche très pré-fabriquée, langage officiel, pas de suivi, pas de vraie réponse ... Une démarche "produit".cedricfred a écrit :C'est marrant même quand certains se proposent de trouver de l'argent à d'autres, ils y en a toujours pour critiquer... Nous sommes vraiment un peuple de Gaulois bien antipathiques...
Ceci dit, bien sûr que pour une petite équipe (même pour les grosses

(et moi aussi, je fais de la com', avertissez-moi le jour où je me mets à écrire comme ça ...)
Vincent, tu as bien raison d'essayer effectivement le rallye que tu as choisi est dans la même mouvance. En encore plus attirant si je puis me permettre. Car autant la démarche sexiste me rebute autant celle de la mixité autorisée des papillons est sympa. De plus, très jolie com', une des plus réussie dans le domaine à mon avis.

Vas-y ... envoie des mails

et bonne route à tous les 2 !!

- vincent sch
- Modérateur
Merci pour tes encouragements. Des mails, nous en envoyons tous les jours, mais le rallye en 4x4 ne semble pas être porteur pour les entreprises. Heureusement que l'une ou l'autre répondent et cela fait toujours chaud au coeur d'avoir même une petite aide. C'est surtout les petites aides, les prêts de casques, de la phonie, la réalisation de la bouteille d'air, des supports de GPS, et j'en passe. Le sponsor le plus important à ce jour est Euro4x4part qui nous a vraiment fait confiance.Grain.de.Sable a écrit :oui et non ... c'est dans ce cas, une démarche très pré-fabriquée, langage officiel, pas de suivi, pas de vraie réponse ... Une démarche "produit".
Ceci dit, bien sûr que pour une petite équipe (même pour les grosses) toutes les aides sont précieuses ... Mais le ton peut laisser un peu froid.
(et moi aussi, je fais de la com', avertissez-moi le jour où je me mets à écrire comme ça ...)
Vincent, tu as bien raison d'essayer effectivement le rallye que tu as choisi est dans la même mouvance. En encore plus attirant si je puis me permettre. Car autant la démarche sexiste me rebute autant celle de la mixité autorisée des papillons est sympa. De plus, très jolie com', une des plus réussie dans le domaine à mon avis.
Vas-y ... envoie des mails
et bonne route à tous les 2 !!![]()
Peut être que ces étudiantes sont sincères et recherchent véritablement à réaliser un partenariat, je suis optimiste, rêveur et peut être naif, mais c'est comme cela, j'espère toujours.

J'espère avoir le droit de poster ici journalièrement nos impressions, nos galères sur ce rallye. Je pense que comme cela nous pourrons vraiment montrer un peu ce qu'est le rallye de régularité des papillons. Merci EDIT (Mince je parle du rallye des papillons sur le poste destiné au rallye des roses:mad

A plus
Vincent