j'arrive a 60 mm comme ca et je troue ça déjà pas mallamouline76 a écrit :pour l'avant tu tends les barres de torsion a fond!! je sais c'est un peu beta mais ça marche normalement![]()
rehausser mon frontera A
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re: rehausser mon frontera A
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re: rehausser mon frontera A
et la vaut mieux recranter un poil plus haut
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re: rehausser mon frontera A
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re: rehausser mon frontera A
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re: rehausser mon frontera A
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re: rehausser mon frontera A
donc a ce moment là tu n'as plus de systeme comme les ressorts a l'arriere
et donc tu repere un crant sur ta barre et sur ton vehicule ,et, tu change de grand soit plus vers la droite pour gagne en hauteur sont sur la gauche pour sur baisser le vehicule
(je me souviens plus exactement du sens vaudrais que j'y reflechisse 2 secondes
et donc ca evite de trop faire forcer les barres de torsion et que desfois elle casse
et la ca fait un gros bruit et aie aie aie
une fois ca de fait tu remontes tous a la meme hauteur de chaque coter en mesurant du bas de caisse au sol et sur un sol le plus plat possible,et tu va faire un tour pas trop vite et tu verifie que ton camion ne tire pas d'un cotes ou d'un autre sinon tu rectifies jusqu'a ce qu'il aille droit (style si il tire a droite il te faut remonter le cotes droit,et inversement de l'autre cotes :mad
une fois ton reglage de fait tu va refaire une geometrie complete pour finaliser la choses
@+

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re: rehausser mon frontera A
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re: rehausser mon frontera A
mais de rien flogavflo a écrit :merci pat pour ton explication comprehensible![]()
j'avais un doute sur ma clartée
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