Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
thalie a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis GDS et je t'avoue que sur LM je suis souvent comme toi, je me mords la lèvre pour ne rien dire Le fait d'etre modo et fille n'arrange pas les choses quand je dis quelque chose donc je me tais même si ça me démange...
Mais ça reste mon premier amour LM, ça le sera toujours. Même si je navigue sur d'autres forums comme ici.
J'ai beaucoup aimé les inters de Anjuna !!! Concises, directs, polies et paf dans la tronche!! j'ai adoré
thalie a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis GDS et je t'avoue que sur LM je suis souvent comme toi, je me mords la lèvre pour ne rien dire Le fait d'etre modo et fille n'arrange pas les choses quand je dis quelque chose donc je me tais même si ça me démange...
Mais ça reste mon premier amour LM, ça le sera toujours. Même si je navigue sur d'autres forums comme ici.
J'ai beaucoup aimé les inters de Anjuna !!! Concises, directs, polies et paf dans la tronche!! j'ai adoré
Vous devriez faire un peu le ménage là bas aussi, nombre d'entre nous iraient avec beaucoup plus de plaisir pour participer, au lieu de simplement piocher les réponses aux questions.
platplat a écrit :Vous devriez faire un peu le ménage là bas aussi, nombre d'entre nous iraient avec beaucoup plus de plaisir pour participer, au lieu de simplement piocher les réponses aux questions.
Je n'ai aucun pouvoir sur le forum, uniquement sur le t'chat et c'est tant mieux sinon je balaierais un peu trop fort quelques fois...
arroser a écrit :c'est une Bonne idée ça, on devrait avoir ça aussi ici : une fille modo chez LAND ROVER !! (parceque les deux Phil, sont pas très sexy )
Mais je vois pas QUI pourrait être modo-femina ici.... ?? (oui je sais, c'est énorme tellement c'est nul )
Mefiez vous car une fille est beaucoup moins tolérante en matière de modération