Pensez vous....?

Modérateurs : cedricfred, Pat

cindykzj73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pensez vous....?

Message par cindykzj73 »

christophekz73 a écrit :oui j'ai effectué les changements apres l'apparition de la surpression pour voir si cela ne venez pas de la , mais toujours le meme probleme , et apres consultation d'un ami mécano pour lui le probleme se situe soit sur le joint de culasse (mais il n'y croit pas trop car il sont costaud la dessus ) ou la culasse au nivau de la chambre d'échappement (enfin quelques chose comme ça , la ça depasse mes compétences ), ensuite le radiateur a été refait lors du changement de la premiere culasse , le liquide est toujours resté propre , bref si j'avais tiré sur l'engin comme un sourd je comprendrai mais bon voila il y a un probleme.... si d'autre on des solutions ou des test a faire je suis preneur........merci

Oui si il en a qui veulent bien en proposé !!! :malade:
cindykzj73
Quatre-Quatreux

Message par cindykzj73 »

:no:
Grain.de.Sable a écrit :je confirme ... tu n'a pas assez de recul sur ce qui n'est que la vente d'une caisse comme tant d'autres.

On n'accorde majoritairement pas autant de valeur à ta voiture que toi et ton acheteur ... ensuite on est parti en délire mais j'ai pas vu d'insulte spécifique envers toi si ce n'est de trouver que c'est trop cher. Yavait pas grand chose de personnel là dedans.

Mais puisque tu ne reconnais pas que ces mots désagréables ont finalement été un plus pour faire connaître ton annonce ...

oui c'est vrai ilya pas dinsulte encore heureux, mais il y a des fois certaine personne devrait se taire ! :no:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

christophekz73 a écrit :oui j'ai effectué les changements apres l'apparition de la surpression pour voir si cela ne venez pas de la , mais toujours le meme probleme , et apres consultation d'un ami mécano pour lui le probleme se situe soit sur le joint de culasse (mais il n'y croit pas trop car il sont costaud la dessus ) ou la culasse au nivau de la chambre d'échappement (enfin quelques chose comme ça , la ça depasse mes compétences ), ensuite le radiateur a été refait lors du changement de la premiere culasse , le liquide est toujours resté propre , bref si j'avais tiré sur l'engin comme un sourd je comprendrai mais bon voila il y a un probleme.... si d'autre on des solutions ou des test a faire je suis preneur........merci

si tu a de la pression dans ton circuit de refroidissement y a forcement un passage des compressions dans le circuit d eau donc mise en piece obligatoire pour trouver le probleme :hein:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

Même pb que toi :

1 surchauffe (l'éguille est montée dans le rouge, le temps que je me gare)
1 durite a suinté (avec la pression)
-5L dans le circuit...

J'ai refait le plein d'eau resserer la durit puis ok. Plus rien pendant une 50ene de bornes.

Je suspectes le radiateur (en mauvais état) Mais l'eau circule pourtant bien dedans. Je recherches un radiateur (on m'en propose un mais trop loin).

Dans l'été, j'avais : Vidanger le circuit, changer calostat et bouchon de reservoir ....grhh

Et en plus j'ai pas tirer dessus, les boules !
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

cindykzj73 a écrit :Oui si il en a qui veulent bien en proposé !!! :malade:
on a pas de solution miracle.......................a mon avis il faut deculasser et voir l'etendu des degats, qui peuvent etre important, c'est pour ca que ce sera difficile de le vendre a 8000€. Le marché actuel du 4x4 d'occasion est en baisse et je sais de quoi je parle :malade:
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

totoy a écrit :on a pas de solution miracle.......................a mon avis il faut deculasser et voir l'etendu des degats, qui peuvent etre important, c'est pour ca que ce sera difficile de le vendre a 8000€. Le marché actuel du 4x4 d'occasion est en baisse et je sais de quoi je parle :malade:

plus rien ne se vend faut brader maintenant :diable:
nico et valerie
Quatre-Quatreux

Message par nico et valerie »

moi je changerai soit la culasse soit le moteur et je ferai une vente normale avec un vehicule en bon etat !!

comme l a dit je ne sais plus qui sur se post en l etat il ne vaut pas grand chose , mais remis en etat il vaudra beaucoup plus !! ;)

exemple avec un joint de culasse hs 4000€ :(
et en bonne etat entre 6000 et 9000€ :)

mais ce n est que mon avis

pas une insulte ou un foutage de gueule non plus !!

a+

Nico
Numero 11a AU TAT 2009
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

TOY HJ 61 a écrit :plus rien ne se vend faut brader maintenant :diable:
si seulement les gens se deplacaient ,on pourrait discuter de prix, mais ils viennent pas :confused:
austin champs
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

totoy a écrit :si seulement les gens se deplacaient ,on pourrait discuter de prix, mais ils viennent pas :confused:

c est navrant meme ptin tu vend et pas de coup de fil :confused: :confused:
faudrai presque donner des sous pour vendre :diable: :diable:
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

TOY HJ 61 a écrit :c est navrant meme ptin tu vend et pas de coup de fil :confused: :confused:
faudrai presque donner des sous pour vendre :diable: :diable:
donc je vends mon toy + 2000€ en liquide, le tout pour 8000€ :D
austin champs
Répondre