Pensez vous....?

Modérateurs : cedricfred, Pat

cindykzj73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pensez vous....?

Message par cindykzj73 »

Un netoyage complet avec changement de bouchon de radiateur et carlostat a été effectué.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

cindykzj73 a écrit :Tu parle de leur aide a part 2 ou 3 ils font que critiké !!! et qui a dit que la cullasse etait cassé !! Le vehicule marche tres bien !

C'est juste que cela vient juste de commencé !

J'ai posé cette question pour voir si il y avait des gens d'accord avec moi, mais je voit que quand une personne dit il est trop cher tout le monde suit comme un troupeau de mouton ! Et non l'interressez si connais tres bien en 4x4 ! et c'est bien pour sa que ca l'interesse :D
remercier l'équipe d'avoir garder ce sujet comme une vitrine de ton annonce oui sans aucun doute.

ensuite, moi aussi je trouve ça trop cher et abusé !! est-ce pour autant méchant ??

je ne pense pas.

ou alors c'est que tu mettais ton annonce non pas pour demander un avis mais pour demander que l'on confirme tes opinions.

Ensuite si la gars est intéressé c'est qu'il a des qualités que lui recherche et qu'il a trouvé dans le tien.

Je trouve que tu accordes à tout cela beaucoup trop d'importance.
ImageImage
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

reste plus qu a mettre en pieces :hein:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

cindykzj73 a écrit :Un netoyage complet avec changement de bouchon de radiateur et carlostat a été effectué.
si ca a été fait apres la surpression, c'est peut etre trop tard................si c'est avant il faut trouver les causes ailleurs.....
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
cindykzj73
Quatre-Quatreux

Message par cindykzj73 »

En attendant vu le "foutage de gueule" que certain ont exercé je le comprend mais il se manifeste par messag privé ! :)
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

Grain.de.Sable a écrit :remercier l'équipe d'avoir garder ce sujet comme une vitrine de ton annonce oui sans aucun doute.

.
ils l'ont même pas fait pour le mien de toy a vendre :confused: :confused:
pourtant je suis tout plein de bonnes intentions, c'est pour acheter un land et j'offre a l'acheteur un nuts
:D :D
austin champs
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

cindykzj73 a écrit :En attendant vu le "foutage de gueule" que certain ont exercé je le comprend mais il se manifeste par messag privé ! :)
ce serait aussi interessant de connaitre ses arguments...............
austin champs
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

Le prix du marché : y a que çà de vrai.

çà fait plusieurs mois que je regardes les annonces de toy sur la région et je constates que 90% de l'ensemble des proprios ne vendent pas leurs toy.
Dégonflez un peu les prix les gards et vous verrez, tout ira mieux.

C'est çà la crise ?? Moi je dirais plutot que c'est l'appetit humaine qui s'éguise, rien de plus !

Y a en marre !

et en plus mon RJKZédifier a chauffer grave pendant la neige chez nous !! Ben si j'ai fais la culasse :confused: , du 1 KZT j'en veux plus !

ET ENCORE moins à 10000€ l'engin de 300 000 km !!!!!!!!!!!!!!! Voilà NA !
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
christophekz73
Quatre-Quatreux

Message par christophekz73 »

totoy a écrit :si ca a été fait apres la surpression, c'est peut etre trop tard................si c'est avant il faut trouver les causes ailleurs.....
oui j'ai effectué les changements apres l'apparition de la surpression pour voir si cela ne venez pas de la , mais toujours le meme probleme , et apres consultation d'un ami mécano pour lui le probleme se situe soit sur le joint de culasse (mais il n'y croit pas trop car il sont costaud la dessus ) ou la culasse au nivau de la chambre d'échappement (enfin quelques chose comme ça , la ça depasse mes compétences ), ensuite le radiateur a été refait lors du changement de la premiere culasse , le liquide est toujours resté propre , bref si j'avais tiré sur l'engin comme un sourd je comprendrai mais bon voila il y a un probleme.... si d'autre on des solutions ou des test a faire je suis preneur........merci
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

cindykzj73 a écrit :En attendant vu le "foutage de gueule" que certain ont exercé je le comprend mais il se manifeste par messag privé ! :)
je confirme ... tu n'a pas assez de recul sur ce qui n'est que la vente d'une caisse comme tant d'autres.

On n'accorde majoritairement pas autant de valeur à ta voiture que toi et ton acheteur ... ensuite on est parti en délire mais j'ai pas vu d'insulte spécifique envers toi si ce n'est de trouver que c'est trop cher. Yavait pas grand chose de personnel là dedans.

Mais puisque tu ne reconnais pas que ces mots désagréables ont finalement été un plus pour faire connaître ton annonce ...
ImageImage
Répondre