Pensez vous....?

Modérateurs : cedricfred, Pat

filovent
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pensez vous....?

Message par filovent »

christophekz73 a écrit :, ensuite une culasse t'en trouve a 660 € chez euro machin
c'est 695€ et c'est de l'adaptable :malade: et culasse nue :confused:
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

cindykzj73 a écrit :Pfff mais que faites vous sur un foum 4x4 pour foutre des pique dans "excuser moi l'expression" la GUEULE des gens !

Je vous pose une question et voila coment vous me repondez !

Il y en a t'il pas des plus sympa ici !! Je crois pas et si vous voulez tous savoir quelqu'un est interessez mais je ne donnerai pas son pseudo, on sait jamais vous seriez capable de lui lancé des piques !

Et oui des culasse a 600 € cela existe !

Ce n'est pas vous qui allez m'apprendre !

Si vous, vous vous contentez d'un vieux BJ a 3500 € et bien tant mieux pour vous ! :D

Et pour le moderateur je ne ferais pas ce plaisir la de remettre l'annonce sur le forum car une tiers personne est interessez ! Dons c'est parfait ! ;)
Ben puisqu'on a rien à t'apprendre, je me demande bien pourquoi tu poses des questions alors :mad: :mad: :mad:

Depuis le bébut on se tue à te dire que 8000 roros avec une culasse dans le sac c'est bien trop cher, mais y'a que toi qui a raison. Donc, encore une fois, tu n'aurais jamais du poser la question.

POur ce qui est de ton acheteur potentiel, tant mieux pour toi, et tanpis pour lui. Tu sais, c'est pas parceque certains sont sur un forum de 4x4, qu'ils comprennent grand chose à un 4x4 et à la mécanique. C'est très facile à leurrer un débutant en lui faisant croire qu'une culasse HS ce n'est rien.
Dailleurs, tu n'as toujours pas répondu à : pourquoi ta culasse est cassée ????
à : est tu sûre et comment qu'il n'y a rien d'autre ??????? Toi qui a la science infuse, tu devrais pouvoir nous répondre très facilement non ?????????

Des copies de culasses à 600€ oui ça existe, mais pas chez Toy.

Pourquoi critiques tu les vieux BJ ????? Ce que fait un BJ, je ne suis pas sûr que ton épave le fasse. Saches qu'il y a des BJ Beaucoup plus coupleux que ton KZ, et ou tu passeras en force, le BJ va grimper tout seul comme un grand :) Tu as l'air de croire que le KZ est le meilleur de tous les 4x4. Il n'est pas mauvais, mais loin d'être le meilleur.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christophekz73
Quatre-Quatreux

Message par christophekz73 »

excusé moi pour le prix je rectifie , 695 € en piece adaptable , et 850 € origine toyota ............
a plus merci de votre aide
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

cindykzj73 a écrit :Pfff mais que faites vous sur un foum 4x4 pour foutre des pique dans "excuser moi l'expression" la GUEULE des gens !

Je vous pose une question et voila coment vous me repondez !

Il y en a t'il pas des plus sympa ici !! Je crois pas et si vous voulez tous savoir quelqu'un est interessez mais je ne donnerai pas son pseudo, on sait jamais vous seriez capable de lui lancé des piques !

Et oui des culasse a 600 € cela existe !

Ce n'est pas vous qui allez m'apprendre !

Si vous, vous vous contentez d'un vieux BJ a 3500 € et bien tant mieux pour vous ! :D

Et pour le moderateur je ne ferais pas ce plaisir la de remettre l'annonce sur le forum car une tiers personne est interessez ! Dons c'est parfait ! ;)
ya totoy qui est intéressé par mon vieux land de 20 ans pour 15.000 alors ...

je te souhaite de le vendre au meilleur prix pour toi.

Moi aussi je trouve ça cher. Car la marché a changé ses derniers mois.

Si tu trouves à le vendre à ce prix que je trouve trop haut, tant mieux pour toi et l'acheteur car s'il y met ce prix-là c'est qu'il y voit une valeur particulière que les autres n'ont pas et que donc pour lui, il vaut ça.

Mais, tu nous as posé une question : pourquoi il ne se vend pas. Nous avons donné notre avis. Ensuite ce sont des gars pas fins et un peu con mais ya pire que comme méchancetés dans la vie je trouve !! :o

finalement, ils ont fait vivre ton sujet et du coup, il n'a pas été supprimé alors qu'il n'était dans la rubrique annonce ce qui ici en général n'est pas traité avec la même mansuétude.

Tu as oublié de les en remercier.

:)
ImageImage
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

Grain.de.Sable a écrit :.

Ensuite ce sont des gars pas fins et un peu con

:)
titeuf, y'a GDS qui dit des mechancetés sur toi :confused: :diable: :D
austin champs
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

est dire que je rentre un pajero 3.2 did a 3500 roro juste une tite revision a faire alors un kz a 8000 avec une cucu ben ..... :diable: :diable:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
cindykzj73
Quatre-Quatreux

Message par cindykzj73 »

Tu parle de leur aide a part 2 ou 3 ils font que critiké !!! et qui a dit que la cullasse etait cassé !! Le vehicule marche tres bien !

C'est juste que cela vient juste de commencé !

J'ai posé cette question pour voir si il y avait des gens d'accord avec moi, mais je voit que quand une personne dit il est trop cher tout le monde suit comme un troupeau de mouton ! Et non l'interressez si connais tres bien en 4x4 ! et c'est bien pour sa que ca l'interesse :D
christophekz73
Quatre-Quatreux

Message par christophekz73 »

commando ricard a écrit :Ben puisqu'on a rien à t'apprendre, je me demande bien pourquoi tu poses des questions alors :mad: :mad: :mad:

Depuis le bébut on se tue à te dire que 8000 roros avec une culasse dans le sac c'est bien trop cher, mais y'a que toi qui a raison. Donc, encore une fois, tu n'aurais jamais du poser la question.

POur ce qui est de ton acheteur potentiel, tant mieux pour toi, et tanpis pour lui. Tu sais, c'est pas parceque certains sont sur un forum de 4x4, qu'ils comprennent grand chose à un 4x4 et à la mécanique. C'est très facile à leurrer un débutant en lui faisant croire qu'une culasse HS ce n'est rien.
Dailleurs, tu n'as toujours pas répondu à : pourquoi ta culasse est cassée ????
à : est tu sûre et comment qu'il n'y a rien d'autre ??????? Toi qui a la science infuse, tu devrais pouvoir nous répondre très facilement non ?????????

Des copies de culasses à 600€ oui ça existe, mais pas chez Toy.

Pourquoi critiques tu les vieux BJ ????? Ce que fait un BJ, je ne suis pas sûr que ton épave le fasse. Saches qu'il y a des BJ Beaucoup plus coupleux que ton KZ, et ou tu passeras en force, le BJ va grimper tout seul comme un grand :) Tu as l'air de croire que le KZ est le meilleur de tous les 4x4. Il n'est pas mauvais, mais loin d'être le meilleur.

je n'ai pas dis que la culasse été HS mais le diagnostic pousse plus pour cette option , pourquoi elle aurrait laché aucune idée sachant que je n'est jamais mal menné l'engin , le soucis est arrivé aprés un voyage de 1500 kms ( pourtant c'est pas le premier qu'il effectué )
mais sans doute que l'autoroute il n'a pas aimé meme en restant en dessous de 3000 tr /min
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

christophekz73 a écrit :je n'ai pas dis que la culasse été HS mais le diagnostic pousse plus pour cette option , pourquoi elle aurrait laché aucune idée sachant que je n'est jamais mal menné l'engin , le soucis est arrivé aprés un voyage de 1500 kms ( pourtant c'est pas le premier qu'il effectué )
mais sans doute que l'autoroute il n'a pas aimé meme en restant en dessous de 3000 tr /min
verifie si le radiateur n'est pas bouché, mais le mal est fait et souvent c'est premonitoire d'un joint de culasse, voir d'une culasse :malade:
austin champs
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

titeuf900 a écrit :j'sais bien qu'elle parle de moi, mais bon j'releve po... :malade:
:confused: :confused: :confused:

même pas vrai c'est ce sue j'aime le plus chez vous tous (t'as pu voir ce que ça donne un gars qui se croit intelligent ???? :D )
ImageImage
Répondre