ça me ferai plaisir de vous dire que je viens... je vais bien réussir à m'le faire ce rassemblement avec les opelistes
mais bon, c'est vraiment trop tôt pour vous dire la pour moi... tient moi au jus Pat si il y a une date limite pour s'inscrire
Modérateur : této

salut sebsebrunner a écrit :Arf... je découvre ce post (je sais, je viens pas assez souvent ici... pas taper).
ça me ferai plaisir de vous dire que je viens... je vais bien réussir à m'le faire ce rassemblement avec les opelistes
mais bon, c'est vraiment trop tôt pour vous dire la pour moi... tient moi au jus Pat si il y a une date limite pour s'inscrire![]()

Runner a écrit :none je leur parle plus à ces types! y font que des sorties entre eux!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs meme pas que lje leur dit que je vais au Maroc !
![]()
au fait et le joueur d harmonica ?? sera t il du voyage?? il avait promis un concert ...alors... j y comptepat 34 a écrit :a cahors peut être car ca c'etait bien fini mais c'est apres que ce fut hard![]()
@+

toi t'as du mal à suivre hein?stebri01 a écrit :![]()
![]()
Vis c'est pour nousRunner a écrit :toi t'as du mal à suivre hein?![]()
![]()
c'est normal tu roules en front!
![]()
![]()
c'etait pour mes potes du RCF la petite phrase moqueuse!![]()
![]()
![]()

sebrunner a écrit :Vis c'est pour nous
Mais bon, le jour ou je passe à Toulouse, je m'arrèterai chez Môssieur moua
Et paf !
![]()
En tout cas Pat, pas de soucis, si possible on viendra... c'est juste que là on a mis la maison en vente pour essayer d'acheter plus grand : besoin d'une pièce en plus et d'un garage, parce que la chambre d'ami qui fait bureau de moi pour le groupe et bureau de peg pour le taf ça commence à faire limite pour les amis, et que bricoler dans la boue après la pluie ça va 5 minutes, mais là raz le bol
Donc j'te dirai d'ici là
Pis très bonne année à toi et la miss
Et quand que c'est que mister runner va jouer dans le sable
Perso on est pas encore près pour ça... pis on arrive pas à plannifier assez à l'avance![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]