Invitation à Cahors

Modérateur : této

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Invitation à Cahors

Message par sebrunner »

Arf... je découvre ce post (je sais, je viens pas assez souvent ici... pas taper :D ).
ça me ferai plaisir de vous dire que je viens... je vais bien réussir à m'le faire ce rassemblement avec les opelistes :)

mais bon, c'est vraiment trop tôt pour vous dire la pour moi... tient moi au jus Pat si il y a une date limite pour s'inscrire ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

sebrunner a écrit :Arf... je découvre ce post (je sais, je viens pas assez souvent ici... pas taper :D ).
ça me ferai plaisir de vous dire que je viens... je vais bien réussir à m'le faire ce rassemblement avec les opelistes :)

mais bon, c'est vraiment trop tôt pour vous dire la pour moi... tient moi au jus Pat si il y a une date limite pour s'inscrire ;)
salut seb ;)

et bonne année et meilleur voeux :D ;)

pour ce qui est des inscription il n'y a pas de date limite ;) et ca serait avec grand plaisir de pouvoir te compter parmis nous

parle en aussi a PAT ;) si max ne la pas deja fait le club opel et runner france au meme rassemblement ca serait le top ;)

a tres bientot

@+
Image Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

none je leur parle plus à ces types! y font que des sorties entre eux! :D :D :D :D :D :D d'ailleurs meme pas que lje leur dit que je vais au Maroc ! :p :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

:grr: :discute:
Runner a écrit :none je leur parle plus à ces types! y font que des sorties entre eux! :D :D :D :D :D :D d'ailleurs meme pas que lje leur dit que je vais au Maroc ! :p :p
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
la ferme de barry
Quatre-Quatreux

Message par la ferme de barry »

eh renseignez vous pour la chaineraie voir s ils sont z ouvert en mai....
bon ok en mai fait ce qu il te plait je sais...... mais remarque faut que je sois con moi je le vois tous les matins le mec de la chainerai qd j emméne mon gamin a l ecole j y demanderai ehh j aurais un pote qui va venir au 1er mai c est un bon vivant oui oui sans dec bon il a un land rover en plus et oui il est ver son land parceque tu as des landroblanc des rouges ect mais les vrais parrait qu il sont verts.....
bon ca promet et puis le devers sera terminé a pratiquer le matin car l apm c est pas conseillé lol allez dormez bie et faites de beaux reves
la ferme de barry
Quatre-Quatreux

Message par la ferme de barry »

pat 34 a écrit :a cahors peut être car ca c'etait bien fini mais c'est apres que ce fut hard :D :D

@+
au fait et le joueur d harmonica ?? sera t il du voyage?? il avait promis un concert ...alors... j y compte
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Salut. Pour le camping, le gars m'avait dit qu'il était ouvert a partir de mi mars. Donc normalement pas de problème. ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

stebri01 a écrit : :grr: :discute:
toi t'as du mal à suivre hein? :D :D :D c'est normal tu roules en front! :p :p :rolleyes:

c'etait pour mes potes du RCF la petite phrase moqueuse! :D :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :toi t'as du mal à suivre hein? :D :D :D c'est normal tu roules en front! :p :p :rolleyes:

c'etait pour mes potes du RCF la petite phrase moqueuse! :D :D ;)
Vis c'est pour nous :D
Mais bon, le jour ou je passe à Toulouse, je m'arrèterai chez Môssieur moua :diable:

Et paf !
:D :D

En tout cas Pat, pas de soucis, si possible on viendra... c'est juste que là on a mis la maison en vente pour essayer d'acheter plus grand : besoin d'une pièce en plus et d'un garage, parce que la chambre d'ami qui fait bureau de moi pour le groupe et bureau de peg pour le taf ça commence à faire limite pour les amis, et que bricoler dans la boue après la pluie ça va 5 minutes, mais là raz le bol :devil:

Donc j'te dirai d'ici là ;)

Pis très bonne année à toi et la miss :)

Et quand que c'est que mister runner va jouer dans le sable :hein:
Perso on est pas encore près pour ça... pis on arrive pas à plannifier assez à l'avance :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

sebrunner a écrit :Vis c'est pour nous :D
Mais bon, le jour ou je passe à Toulouse, je m'arrèterai chez Môssieur moua :diable:

Et paf !
:D :D

En tout cas Pat, pas de soucis, si possible on viendra... c'est juste que là on a mis la maison en vente pour essayer d'acheter plus grand : besoin d'une pièce en plus et d'un garage, parce que la chambre d'ami qui fait bureau de moi pour le groupe et bureau de peg pour le taf ça commence à faire limite pour les amis, et que bricoler dans la boue après la pluie ça va 5 minutes, mais là raz le bol :devil:

Donc j'te dirai d'ici là ;)

Pis très bonne année à toi et la miss :)

Et quand que c'est que mister runner va jouer dans le sable :hein:
Perso on est pas encore près pour ça... pis on arrive pas à plannifier assez à l'avance :cool:

pour la bricole dans la boue d'accord avec toi,ca doit pas être cool ;)

si vous avez besoin d'un coup de main pour demenager dites le ;)

et pour le RCF qui seras present au rassemblement opel ca serait super ;)

pour ce qui est du camping merci michel si tu vois le patron sinon je l'appellerai cette semaine ;)

@+
Image Image
Répondre