Anjuna a écrit :Je dois reconnaître que c'est un art que tu maîtrises... C'est tout à ton honneur...
De là a penser que la qualité de la suffisance pourrait-être inversement proportionelle à l'intellect qui la porte... Il n'y a qu'un pas...![]()
Landmania , disparition !
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Landmania , disparition !

Vers quelle direction faut-il se tourner pour la prière ?nico.flroc a écrit :qui te mène droit vers le gouffre de l'insuffisance ...
une cacahouète ?
UNE cacahouète ? Suffisant et radin ? Ouaaa

- arroser
- Adhérent

Grain.de.Sable a écrit :ici la déco change plusieurs fois par an. Et l'équipe fait un boulot énorme à ce sujet.
Toujours un style différent.
Sans oublier les déco événementielles thématiques qui nous laissent des souvenirs émus.![]()
prochaine déco : blanc, gris et moche, avec les textes centrés et les cadres décalés.
J'avais vu ça anciennement sur un site, mais je le retrouve plus...
Mais où celà pouvait-il être ....arroser a écrit :c'est beau.
prochaine déco : blanc, gris et moche, avec les textes centrés et les cadres décalés.
J'avais vu ça anciennement sur un site, mais je le retrouve plus...![]()
![]()

- platplat
- Monument historique
Oh ouais steuplé, comme ça certains se sentiront pas dépaysés.arroser a écrit :prochaine déco : blanc, gris et moche, avec les textes centrés et les cadres décalés.
![]()

Vu là d'où tu viens, tu dois avoir un bon stock normalement non ?nico.flroc a écrit :prévoyant ... il en faut pour tout le monde![]()

-
pascalv8
- Quatre-Quatreux
ttou landmania
Bon, ben ça à l'air serieux, je croyais que c'était mon système puis j'ai cherché d'autre forums et c'est rassurant de voir que l'on est pas seul à se voir écarté du forum.
Tous mes encouragements à ceux qui se donnent du mal à faire tourner cette usine à gaz.
A+
Bah vi... Il y a eu un débarquement récent ici ...nico.flroc a écrit :oui, mais vu la différence de fréquentation, va pas tarder à se périmer si je ne commence pas la distribution tout de suite ...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
une forme d'hommage en quelque sorte ....arroser a écrit :c'est beau.
![]()
en tout cas, j'en connais qui doivent être un tantinet embêté en ce moment. On rigole mais j'aimerais pas être à leur place ...
Question de blonde : un tel souci peut-il faire disparaître toutes les archives ??
Du coup, je me suis dit que ce ne serait pas con de faire une archive des articles de certains sites de ma connaissance ...