Pensez vous....?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Pensez vous....?

Message par Anjuna »

platplat a écrit :Je vous trouve dur. :D
Autant qu'un KZ plaqué or ? :diable:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Autant qu'un KZ plaqué or ? :diable:
A ce prix là, il est seulement plaqué or??

Je croyais que c'était du massif moi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

platplat a écrit :A ce prix là, il est seulement plaqué or??

Je croyais que c'était du massif moi. :D
Nan, tu n'y es pas ... Massif, c'est au moins le triple... Mais comme le chef à divisé par trois, ce n'est plus que du plaqué.... Valà valà valà...

Cà, c'est fait... :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Nan, tu n'y es pas ... Massif, c'est au moins le triple... Mais comme le chef à divisé par trois, ce n'est plus que du contre plaqué.... Valà valà valà...

Cà, c'est fait... :D
Pfiou, m'en vais retourner chez Land, suis pas ébeniste moi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

cindykzj73 a écrit :Oui 4000 € avec une culasse HS sa sent la bonne affaire :diable:

Une culasse neuve se negocie entre 600 et 800 €, pour peu que le gars conaisse un mecano, alors c'est sur un KZ dans cette état a moins de 6000 € faut croire au pere noel ! :D

Une culasse n'est pas non plus la mort du moteur ! :D , sachant que celui ci a toujours été bien mené (et non pas par un sans cerveau) (moins de 3000 tours sur l'autoroute). Et que tout le reste est en tres bon état !

Si on devait mettre a la "casse" toutes les bagnoles qui font un joint ou une culasse, les ferrailleurs seraient riche ! ;)

Bises a tous :o

Ps : c'est mieux ecrit la !!! ?? :D

ps : Merci pour l'annonce suprimé mais je trouve que ca sert a rien d'avoir fait sa! :D
Salut,
Ouais, c'est environ 850 € nue, mais complète, car rien ne dit que soupapes, ressorts et arbre à came n'ai pas souffert c'est au alentours de 1600 € sans MO bien sur, sans compter les joints de queues de soupapes et joint de culasse, calorstat, bouchon de radia, pompe à eau et tutti !!Donc un peu/beaucoup d'accord avec les autres, à 8000 € c'est : I have a dream :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bises
@+
Alex
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

cindykzj73 a écrit :Oui 4000 € avec une culasse HS sa sent la bonne affaire :diable:

Une culasse neuve se negocie entre 600 et 800 €, pour peu que le gars conaisse un mecano, alors c'est sur un KZ dans cette état a moins de 6000 € faut croire au pere noel ! :D

Une culasse n'est pas non plus la mort du moteur ! :D , sachant que celui ci a toujours été bien mené (et non pas par un sans cerveau) (moins de 3000 tours sur l'autoroute). Et que tout le reste est en tres bon état !

Si on devait mettre a la "casse" toutes les bagnoles qui font un joint ou une culasse, les ferrailleurs seraient riche ! ;)

Bises a tous :o

Ps : c'est mieux ecrit la !!! ?? :D

ps : Merci pour l'annonce suprimé mais je trouve que ca sert a rien d'avoir fait sa! :D
Et non, 4000€ avec culasse HS c'est pas une bonne affaire forcément. La mécanique regorge de petites surprises ;)

Alors plusieurs choses : La culasse neuve à 600 roros, tu la trouves où ?????? Non parceque même pour une Clio c'est plus cher que ça. :mad: :mad: :mad:
Comme a dit Cedric, à ce niveau là, faut arrêter les substances illicites :D :D :D

Ben essayes de le vendre à 6000 avec une culasse dans le sac, encore une fois, mets le bien à l'abris car tu vas le garder longtemps.

Qu'est ce qui prouve que il n'y a que la culasse ??????? Elle a cassé pourquoi ????? Non parcequ'apparament c'est la deuxième. Mon mon 73 a 250 000 km, et il a toujours sa culasse.

On ne dit pas de le mettre à la casse, mais au prix que tu en demande, ne t'étonnes pas de le garder sur les bras, c'est tout ;) Dailleurs, puisqu'il est si parfait, comment se fait-il que tu l'ai encore ????? Car je penses que ton annonce tu n'as pas du la mettre qu'ici ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Alex31 a écrit :Salut,
Ouais, c'est environ 850 € nue, mais complète, car rien ne dit que soupapes, ressorts et arbre à came n'ai pas souffert c'est au alentours de 1600 € sans MO bien sur, sans compter les joints de queues de soupapes et joint de culasse, calorstat, bouchon de radia, pompe à eau et tutti !!Donc un peu/beaucoup d'accord avec les autres, à 8000 € c'est : I have a dream :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bises
@+
Alex
Puis de toute façon, remettre une culasse toute neuve sur un moulin qui a + de 250 000 km sans aller jeter un coup d'oeil dessous, ca va faire du joli.

Bon allez, on commence les enchères, je propose un Nuts pas entamé. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

platplat a écrit :Pfiou, m'en vais retourner chez Land, suis pas ébeniste moi. :D
Bah y'a deux trois échardes en ce moment mais bon.... :no: :D

Mais je te propose une reconversion : Tu essayes d'expliquer gentiment un truc logique mais comme " onédékonkinecomprennerien " , devenons des " akoibonistes ! "

Akoiboniste pouwaaaaa ! :D
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

platplat a écrit :Puis de toute façon, remettre une culasse toute neuve sur un moulin qui a + de 250 000 km sans aller jeter un coup d'oeil dessous, ca va faire du joli.
Un baudet à chapeau neuf c'est peut-être très séduisant va savoir... :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Bah y'a deux trois échardes en ce moment mais bon.... :no: :D
:D
Les boulets ont débarqués chez Land, alors, je vous tiens compagnie ici. :D

En plus y'a des gens marrants. :diable: , j'vais rester un peu du coup. :D