merci à vous trois pour vos réponses !!!!mam a écrit :Pas tout a fait.....En tout cas pas sur le pajero...
a priori, tu n'as pas la boite superselect donc son fonctionnement est le suivant :
completement en arrière : 2 roues motrices (2h)
un peu vert l'avant : 4 roues motrices avec blocage central (4h) A NE PAS UTILISER SUR ROUTE SECHE.
un point mort (N)
et a fond vers l'avant, le mode 4x4 court (4L)
la grosse différence entre ta boite et la superselect, c'est que la superselect te permet de rouler en 4x4 sur route seche grace au blocage central débloqué..
avec la superselect, le pont arrière est a blocage alors qu'avec ta boite le pont arrière est a glissement limité...Fonctionnement ICI
Pour les pneus, le paj admet 2 types de monte d'origine : 265/70/15 ou 235/75/15..Ta monte est donc certainement d'origine ou en tout cas ne pose pas de probleme...
pour le moteur, y a t-il un intercooler ??
concernant l'intercooler je n'en sais rien, faudrait que je demande au vendeur. Mais bon pas évident qu'il sache...
Y at'il un autre moyen de savoir (d'après le type et l'année du véhicule par ex)???
Pourquoi cette question??
Sinon comme vous êtes tous sympa

Quelle différence au niveau mécanique et utilisation entre:
le 4 roues motrices avec blocage central (4h) A NE PAS UTILISER SUR ROUTE SECHE, et le le mode 4x4 court (4L)???
Je l'avais lu quelque part mais j'ai zappé et je n'arrive plus à retrouver où c'est...
Merci aussi pour le lien mam, mais pour l'instant il ne marche pas... le site doit avoir un problème...