Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour les utilisateur regulier il y en a un qui peut me donner en gros la taille de la pelle? pas la peine de faire un fer de 50cmx50cm si 30cmx20cm suffise merci d'avance je vais attaquer la construction des que j'ai le temps mais elle devra dans la benne du suz et pas pesé une tonne je tiendrai au courant
Si tu laisses tel quel, il vas se déformeri, il faut que tu renforces.
j'ai aussi l'intension dans faire une,alors j'ai pris une photo pour avoir une idée de la forme idéale et je voudrais ne pas la faire trop lourde.
nico39 a écrit :pour les utilisateur regulier il y en a un qui peut me donner en gros la taille de la pelle? pas la peine de faire un fer de 50cmx50cm si 30cmx20cm suffise merci d'avance je vais attaquer la construction des que j'ai le temps mais elle devra dans la benne du suz et pas pesé une tonne je tiendrai au courant
la mienne fait 500x400 et 24kg mais j'imagine que pour un zuk plus leger on peu descendre en dimension
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4