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slt les jante en tole triangular sont des 7x16 ,du 7 car le pneu garde les flans droit et ne fait pas le ballon en revenche elle ont un deport -20 ce qui veut dire quelle sorte de 20 mm et le tout arrive juste a depasser de 5mm les elargisseurs d'aile 'le tout avec les gros, 255x85/16 , car avec les jantes alu ce n'est pas la meme chose ..
et pour ce qui est du montage "americain " lol lol non +5 bilhtein et eback +bodylift +5 voila pour passer les 255 x85/16
voila vous savais tout
@ bien top j-paul Eric Def Modo Pneu
juste pour finir l'explication de notre collégue
le -20mm c'est la distance en tre le milieu de jante et me plan d'appui du voile de roue sur le moyeux http://shutter07.pictures.aol.com/data/ ... WQ00B7.jpg
pour te répondre corsaire se n'est pas en mettant des gante trop large que ton pneu passeras au contraire tu fai un effet balon qui n'est pas trop bon ... en revanche prend les avec un déport et tu reste en 7" c'est très très largement top au moi le talon du pneu et bien en place même si tu es regonflé ...
si tu d'autre demande ne te gene pas .........
@bien top j-paul
paulotoy a écrit :pour te répondre corsaire se n'est pas en mettant des gante trop large que ton pneu passeras au contraire tu fai un effet balon qui n'est pas trop bon ... en revanche prend les avec un déport et tu reste en 7" c'est très très largement top au moi le talon du pneu et bien en place même si tu es regonflé ...
si tu d'autre demande ne te gene pas .........
@bien top j-paul
Merci du conseil paulo! je vais surement mettre des 7/16 déport -20 avec les pneus que j'ai déja : 265/75/16 en mud, j'espere que la roue arrivera juste au niveau des elargisseurs d'aile !
Par contre ça serai sympa de me faire passer quelques fotos de ton toy que je trouve magnifiquement préparé !!!!! BRAVO !!
Mon Email : corsair111@hotmail.fr
Saut à tous, j'ai aussi équipé mon KZJ 90 vx de BFG mud 255/85x16, et j'ai du fait retoucher le raccord de passage de roue avec la caisse.
J'ai tronçonné la partie basse, que j'ai resoudé au T.I.G et enduit après de blaxon j'ai recoupé le plastique et remplacé par une tôle inox(j'ai utiliser les trous d'origine du plastique pour fixer la tole.) Il est équipé de ressort TJM avec amortisseur KONI-RAID+ Body-lift+ élargisseur de voie pour éviter de toucher les élargisseurs en TT
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kz90 a écrit :Il y a tant de modifs que sa sur un 90 pour des 255? . Tu pense que sur un gx je doit egalement modifier les passages de roues, après kit+5 et body?
çà ne m'étonne pas ,déjà en 235 je touchais et il a fallu réhausser