Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mon baudet ayant des phares qui eclairent aussi bien que deux eclairages de plaques ... j'aimerais bien monter une rampe de phares sur le toit, mais amovible.
Savez vous s'il existe pour le public (les particuliers) des branchements etanches ?
Est-ce authorise si on respecte les 55w maxi ?
Merci !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ais 4 sur le toit en 55w..C'est vrai que ça éclaire moins bien que sur le pc..mais ça éclaire quand même..
pour la loi, j'avais vu quelque part qu'il fallait un interrupteur indépendant et que c'était interdit sur route..
Au contrôle technique, il a commencé par me dire que tout feux placé au dessus des feux d'origine était interdit et qu'il fallait que je démonte pour le passer...et pis comme il a pas trouver la loi dans son référenciel, le 4x4 est passé comme ça sans soucis..
voila pour mon expérience perso...
Mon baudet ayant des phares qui eclairent aussi bien que deux eclairages de plaques ... j'aimerais bien monter une rampe de phares sur le toit, mais amovible.
Savez vous s'il existe pour le public (les particuliers) des branchements etanches ?
Est-ce authorise si on respecte les 55w maxi ?
Merci !
dans le catalogue GT2i ( connection inox étanche rampe de phare )
si ton assureur ne te donne pas de calendrier en fin d'année oublie pas qu'un phare neuf eclaire bien mieux qu'un vieux phare
perso je ne met que des ampoules plus puissantes (je sais on a pas le droit, mais je peut t'assurer que pour qu'elqu'un qui roule toute la nuit et souvent le jeu en vaut la chandelle et un routier habitué a rouler avec ses rampes ne peut plus s'en passé