[Nos détracteurs] Des tartes qui se perdent !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Titicamion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Des tartes qui se perdent !

Message par Titicamion »

macfly2b a écrit :OK c'est vrai d'où l'utilité du coup de pelle (et encore plus de la pelle)... Ben oui après tu creuses un trou (avec la pelle), un sac de chaux parce dessus (ou à la rigueur des graines, comme ça l'escrolot sert vraiment la nature en nourrissant les p'tites graines) et hop pas de dépôt plainte :D

Moi j'dit ça aussi... :hein:

commando ricard a écrit :Je suis en partie d'accord avec toi : Tu as les emmerdes qui suivent. Maintenant, si un connard me devisse les roues et que ma femme se retrouve à l'osto ou pire, garantit que le gars : pas besoin d'une pelle, on le retrouve pendu Haut et Court. Je n'ose même pas immaginer s'il y a mes petits enfants dans l'histoire. Garantit qu'il ne dévissera jamais plus un écrou. Après, arrive ce qu'il advienne.

Si tu vas par là, si quelqu'un te cambriole la piaule, tu n'as pas le droit de faire justice toi même ;) Viens une nuit chez moi, et on verra si tu reparts vivant ;) Je dis pas que ça sera toi, mais y'en a un des deux qui sortiras les pieds en avant. En plus tu sais ou j'habites : personne ne te retrouvera :D :D :D :D Et j'aurai de la barbac pour mes 2 beaucerons qui vont se faire un plaisir :mange: :mange: :D :D
Dites donc la gars, vous croyez pas que ça va un peu loin là? Vous vous relisez avant de poster? :malade:

Ce ne sont que des bagnoles, faut pas deconner non plus. Même si ça fait ch... de la retrouver les pneus à plat (je sais de quoi je parle j'ai déjà reçu. 4 fois).

Quant aux écrous déssérés c'est criminel, c'est vrai, mais comme le dit si justement Christian, un petit contrôle ne peut pas faire de mal. Surtout avec ce que subissent nos véhicules.

Alors vous avez tout à fait le droit de PENSER comme vous le faites mais perso, le voir écrit comme ça, ça me fait un peu froid dans le dos.

La surenchère dans la réaction va aboutir à quoi? Surtout qu'avant de chopper le responsable, l'ecarteler, le dépecer, le pendre, le faire frire, le donner à bouffer à vos clébards et mettre les quelques os qui restent sous la chaux, va falloir lui mettre la main dessus.

Reste effectivement la solution de rassembler tous ceux que VOUS qualifierez d'ecolos dans un batiment quelconque et de le passer au napalm. Pensez aussi à y mettre leurs parents et amis, on peut pas savoir des fois qu'ils organisent une vendetta.

Ha j'y pense, n'oubliez pas aussi leurs chiens, chats, hamster, et poissons rouges, on n'est jamais trop prudents.

Vindiou je vais réflechir à deux fois avant de poster quelque chose ici qui pourrait laisser penser que je ne suis pas systématiquement en désaccord avec tout ce qui peut être de nature à éviter de nuire à la planète ...
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Bon, je comprends ton "vindiou", tu es de Lyon et toutes les réflections que tu viens de lire sentent un peu trop la campagne, le "paysan" comme vous le dites si bien là bas...
Mais ne t'inquiêtes pas, je suis d'accord avec toi que l'anarchie même à la sauvagerie, et en ce qui me concerne ce ne fut qu'un malheureux autocollant.
L'écologie, c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, malgré le petit paradoxe de rouler en 4x4...
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

frenchfiloudu01 a écrit :Bon, je comprends ton "vindiou", tu es de Lyon et toutes les réflections que tu viens de lire sentent un peu trop la campagne, le "paysan" comme vous le dites si bien là bas...
Pas de conclusion hâtive. Je ne suis pas DE Lyon. J'y habite. Nuance.
Et ne pas non plus se méprendre sur ma réaction. Ca n'a rien à voir avec la localisation géographique de celui qui l'a faite, je n'ai même pas regardé.

C'est le propos tenu qui m'a paru quelque peu hors de proportion.

"Vindiou" n'avait rien d'ironique ça fait tout simplement partie de mon vocabulaire.
Mes origines paysannes probablement...
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

c'est malheureusement comme ca que les choses se sont souvent reglée et risque de continuer a se regler comme ca tant que les escrolos ne reflechiront pas avec un cerveau
voir ca marqué a la bombe de peinture anti couche d'ozone a fond pour marqué j'aime polluer sur les portes le coffre le capot ben je ne vois pas en quoi c'est malin c'est vrai que ce n'est que de la carroserie mais ca fait serieusement ch.er c'est pas en s'y prenant comme ca qu'ils auront mon soutient n'y a t'il pas la parole pour nous expliqué leurs point de vue avant de toucher a ce qui nous appartient? mais si certains soutiennent ben tant pis :( :confused:
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

nico39 a écrit :c'est malheureusement comme ca que les choses se sont souvent reglée et rique de continuer a se regler comme ca tatn que les escrolos ne reflaichiront pas
voir ca marsué a la bombe de peinture anti couche d'ozone a fond pour marqué j'aime polluer ben je ne vois pas en quoi c'est malin mais si certains soutiennent ben tant pis
Bon je vais être plus clair. Je ne cautionne pas.

Je dis juste que les réactions que j'ai lues me paraissent disproportionnées, et que de systématiquement dire "c'est les escrolos" ne me semble pas toujours très juste.

Rappelle toi "les dégonflés" Rien à voir avec un quelconque mouvement écologiste à la base.

Et je suis sûr que la majorité des actions de ce type sont plus le fait de jeunes crétins en mal de sensation qu'autre chose.
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Bon, j'avais cru reconnaitre une expression de Lyon, enfin bref, pas grave tout ça... ;)
Je pense que l'extrèmisme est jamais bon, même en écologie...
Oui je pense que "les dégonflés" sont des gens qui survolent le sujet de l'écologie, ils ne lisent que les grandes lignes, croient que leur cause est prioritaire , c'est un jeu pour désoeuvrés en même temps ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il y a aussi la réaction de monsieur (madame) tout le monde vis-à-vis de véhicules plus gros, plus hauts, plus lourds, plus chers, que le véhicule de monsieur tout le monde. G.Brassens disait : << les gens n'aiment pas quand on ne vit pas comme eux >>. en faisant le choix d'un 4x4 on fait le choix d'énerver, de déclencher des jalousies et donc des représailles... faut assumer son choix :emb:

dans le temps c'étaient les étoiles qui étaient arrachées des capots des Mercedes
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ouaip, Titicamion à raison. :D

Bon j'ai enlevé toute la prose pour ne laisser que le truc interessant :D
Titicamion a écrit :
Reste effectivement la solution de rassembler tous ceux que VOUS qualifierez d'ecolos dans un batiment quelconque et de le passer au napalm. Pensez aussi à y mettre leurs parents et amis, on peut pas savoir des fois qu'ils organisent une vendetta.

Titicamion a écrit :Ha j'y pense, n'oubliez pas aussi leurs chiens, chats, hamster, et poissons rouges, on n'est jamais trop prudents.
Nota : Pour les animaux, penser à venir avec du chatterton, ça peut servir. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

christian.styling a écrit :il y a aussi la réaction de monsieur (madame) tout le monde vis-à-vis de véhicules plus gros, plus hauts, plus lourds, plus chers, que le véhicule de monsieur tout le monde. G.Brassens disait : << les gens n'aiment pas quand on ne vit pas comme eux >>. en faisant le choix d'un 4x4 on fait le choix d'énerver, de déclencher des jalousies et donc des représailles... faut assumer son choix :emb:

dans le temps c'étaient les étoiles qui étaient arrachées des capots des Mercedes
Oui assumer sont choix mais a force ça prend la tete filou c'etait un autocollant mois j'ai deja eu les pneu des mouchoirs dans le snorckel et les insulte dans une ville de 7000 habitant c'est gros quand me^me ou alors il y a quelqu'un qui m'en veux personnelment pace que etre jalou d'un 4x4 de 13 ans je comprend pas :diable: :diable:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le plus "rigolo" qui me soit arrivé c'est à Briançon à un feu rouge : je m'arrête pour laisser passer les piétons, des touristes en vacances d'été... il y a un petit con d'environ treize ans qui est venu droit sur mon 4x4 et qui m'a filé un coup de pompe dans la porte puis qui a continué de traverser la route... ;) mal élevé le gosse... c'est la culture écolo alter mondialiste :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre