macfly2b a écrit :OK c'est vrai d'où l'utilité du coup de pelle (et encore plus de la pelle)... Ben oui après tu creuses un trou (avec la pelle), un sac de chaux parce dessus (ou à la rigueur des graines, comme ça l'escrolot sert vraiment la nature en nourrissant les p'tites graines) et hop pas de dépôt plainte
Moi j'dit ça aussi...![]()
Dites donc la gars, vous croyez pas que ça va un peu loin là? Vous vous relisez avant de poster?commando ricard a écrit :Je suis en partie d'accord avec toi : Tu as les emmerdes qui suivent. Maintenant, si un connard me devisse les roues et que ma femme se retrouve à l'osto ou pire, garantit que le gars : pas besoin d'une pelle, on le retrouve pendu Haut et Court. Je n'ose même pas immaginer s'il y a mes petits enfants dans l'histoire. Garantit qu'il ne dévissera jamais plus un écrou. Après, arrive ce qu'il advienne.
Si tu vas par là, si quelqu'un te cambriole la piaule, tu n'as pas le droit de faire justice toi mêmeViens une nuit chez moi, et on verra si tu reparts vivant
Je dis pas que ça sera toi, mais y'en a un des deux qui sortiras les pieds en avant. En plus tu sais ou j'habites : personne ne te retrouvera
![]()
![]()
![]()
Et j'aurai de la barbac pour mes 2 beaucerons qui vont se faire un plaisir
![]()
![]()
![]()

Ce ne sont que des bagnoles, faut pas deconner non plus. Même si ça fait ch... de la retrouver les pneus à plat (je sais de quoi je parle j'ai déjà reçu. 4 fois).
Quant aux écrous déssérés c'est criminel, c'est vrai, mais comme le dit si justement Christian, un petit contrôle ne peut pas faire de mal. Surtout avec ce que subissent nos véhicules.
Alors vous avez tout à fait le droit de PENSER comme vous le faites mais perso, le voir écrit comme ça, ça me fait un peu froid dans le dos.
La surenchère dans la réaction va aboutir à quoi? Surtout qu'avant de chopper le responsable, l'ecarteler, le dépecer, le pendre, le faire frire, le donner à bouffer à vos clébards et mettre les quelques os qui restent sous la chaux, va falloir lui mettre la main dessus.
Reste effectivement la solution de rassembler tous ceux que VOUS qualifierez d'ecolos dans un batiment quelconque et de le passer au napalm. Pensez aussi à y mettre leurs parents et amis, on peut pas savoir des fois qu'ils organisent une vendetta.
Ha j'y pense, n'oubliez pas aussi leurs chiens, chats, hamster, et poissons rouges, on n'est jamais trop prudents.
Vindiou je vais réflechir à deux fois avant de poster quelque chose ici qui pourrait laisser penser que je ne suis pas systématiquement en désaccord avec tout ce qui peut être de nature à éviter de nuire à la planète ...