Brimont Brutt
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Brimont Brutt
http://www.leboncoin.fr/vi/35199413.htm?ca=17_s
Les ETR, non seulement on en trouve plus mais ceux à vendre le sont à prix d'or, mis à part celui dans le pas de calais que j'ai toujours trouvé louche au niveau des papiers ...
Il y en a un justement sur perpignan qui en a deux il les vends +10 000 euros chacun, je donnerais ma main au feu qu'il les as acheté 1500 aux enchères !
- phil13
- Président

Comme j'ai une connections pourrie en vacances , je l'ai remonté pour le trouver facilement

Et c'est du VL
- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
c'est de l'abus de pouvoir ou je m'y connais pasphil13 a écrit :Ben je cherche un petit camion/ fourgon/camping car ....
Comme j'ai une connections pourrie en vacances , je l'ai remonté pour le trouver facilement![]()

- phil13
- Président
leon_pp a écrit :Volvo C202 ou C303
Et c'est du VL
Ça se trouve où ça , en Suède ?
Et après faut le faire aménager ?parce que moi je suis incapable de trouver le,temps,pour le faire bien, donc je vais bâcler une bouse .
Le pb du Brimont , c'est que soit c'est en PL , 4t5 soit c'est " detaré " en 3T5 .
Le 4,5 , madame veut pas passer le permis , et le 3T5 en vente sur leboncoin, pèse ....3T6 à vide

Ça va finir avec une cellule Clemenson sur un pick up d'occase , et pour 10 ou 12000 tu es plug and play

- Klug
- VIP
Le C202, c'est trop beaucoup petit pour voyager à trois (sauf à dormir dehors, ce que tu ne veux pas je crois) et ça a les même soucis que le C303 (voir ci-dessous).
Le C303 bien aménagé (toit relevable pour rester debout dedans), ça pourrait le faire par contre, merci le forward facing.
Je pense qu'il faut passer par un pro pour le faire (faut brancher mister 4vieux dessus 8)).
Par contre, même si c'est beaucoup plus solide qu'un Dangel, c'est aussi beaucoup plus rare...
Les pièces du moteur se trouvent chez Volvo n'importe où (en Europe/US), celles pour la transmission sont spécifiques (comme un Brimont cela dit).
Si tu veux venir voir à quoi ça ressemble "en vrai", passe à la maison.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"