C'est parti pour la prepa de mon l200.
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pneus
A++
- Fyms
- Quatre-Quatreux
re: C'est parti pour la prepa de mon l200.
par expérience avec mon L200:lejeyl200 a écrit :En pneus j'ai opté pour des bf goodrich 265/75/16 en at (mixte), au lieu de mes actuels pneu route en 265/70/16. Pour le blindage c'est pas ma prioritée je cherche pas a faire de la vitesse sur piste mais pluto des balades et petit franchissement tranquil, ça viendra surement mais en ce moment je galére pour trouver un roll bar pas trop cher (je transporte assez souvent des charges c'est pour protéger la vitre et le toit). Apres ça viendra le treuil je pense.
A++
si treuil tu as besoin, c'est que planté tu es...
si planté tu es, avec un L200, 2 fois sur 3 sur le ventre tu seras...
si sur le ventre tu te poses, les blindages tu auras besoin...bien avant un treuil

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
y a pas a dire.... le passage a la quarantaine ... c'est de la sagesse en plusse....Fyms a écrit :par expérience avec mon L200:
si treuil tu as besoin, c'est que planté tu es...
si planté tu es, avec un L200, 2 fois sur 3 sur le ventre tu seras...
si sur le ventre tu te poses, les blindages tu auras besoin...bien avant un treuil![]()

Ps: Tu as entierement raison. Un treuil sur un L200 c'est comme un kit main libre sur un 103 sp...

- Fyms
- Quatre-Quatreux
sentirai-je une pointe de moquerie vis a vis de mon âge?LOURSSE a écrit :y a pas a dire.... le passage a la quarantaine ... c'est de la sagesse en plusse.....
Ps: Tu as entierement raison. Un treuil sur un L200 c'est comme un kit main libre sur un 103 sp...![]()

ben moi, maintenant, sur le L200, j'ai les blindages et le treuil!

-
- Quatre-Quatreux
Les pneus sont la !!!

A trés biento
-
- Quatre-Quatreux
bonjour, j'ai un roll bar a vendre si il te conviens, la photo est dans le mitsuscop heu je veu dire dans le poste ou l'on mes les photos de nos mitsulejeyl200 a écrit :En pneus j'ai opté pour des bf goodrich 265/75/16 en at (mixte), au lieu de mes actuels pneu route en 265/70/16. Pour le blindage c'est pas ma prioritée je cherche pas a faire de la vitesse sur piste mais pluto des balades et petit franchissement tranquil, ça viendra surement mais en ce moment je galére pour trouver un roll bar pas trop cher (je transporte assez souvent des charges c'est pour protéger la vitre et le toit). Apres ça viendra le treuil je pense.
A++

-
- Quatre-Quatreux
ben moi j'ai un treuil de 5540 kgs sur mon l200 ( pour tirer du boisFyms a écrit :sentirai-je une pointe de moquerie vis a vis de mon âge?
ben moi, maintenant, sur le L200, j'ai les blindages et le treuil!![]()