un 4x4 pour 4000-5000euro
- jerem15
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: un 4x4 pour 4000-5000euro
est il possible de gagner quelque ch sur le 2.8 sans ^pour autant perdre en fiabilité?
question con tout les Gr sont en TD?
j'ai mon disco!!!!
Pour le moteur on peux tout faire interco etc...mais perso pour jouer c'est pas necessaire
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- SNIPER
- Banni
et non le disco est plus haut que le range...et de beaucoup car mon range avec +80 rentrais dans mon garage alors que mon disco en hauteur d'origine ne rentre pas...il est trop hautpape13 a écrit :Mon petit avis, le disco est aussi haut que le Range
éxacte c'est tout le décroché qui est hor limite....et puis ben avec la réhausse que j'y pose ce week-end j'ose meme pas savoirGrain.de.Sable a écrit :tu es cûr ?? pour moi le disco est plus haut que le range avec son décroché au noveau du toit.
ensuite, je ne peux pas mesurer le mien (de range), il a un parallèlogramme ... donc impossible de savoir la hauteur d'origine ...
mais c'est certain que ça élimine un disco.
- POPEY
- Quatre-Quatreux
Peut -etre tu conais deja .......
Viva LA HARISSA
- christian.styling
- Administrateur

=> patrol-gr.fr/forumPOPEY a écrit :Si tu veux des infos pour un troll va voir sur Patrol-gr .
Peut -etre tu conais deja .......
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- mokmok
- Quatre-Quatreux
- jerem15
- Quatre-Quatreux
j'y suis déja je leur ai demandé hierchristian.styling a écrit :=> patrol-gr.fr/forum![]()
mokmok a écrit :Sinon y'a la solution Toy Runner V6... pas très cher, polyvalent et....c'est un toy...![]()
a 4000euro?! ils ont 5 tour du monde
j'ai mon disco!!!!
- mokmok
- Quatre-Quatreux
- turbani
- Quatre-Quatreux
Un Land Disco ou Range
Tu peux en trouver avec du km, mais en bon état. Et sur route, tu seras content surtout si tu as un moteur 200 tdi (voir 300 tdi).
- cédric78
- Quatre-Quatreux
mais faut pas oublié les finances car si ils tombent sur une ruine les depenses vont etre genereuses!!!
honnetement moi qui est eu pas mal de vehicule avec mon garage je me permet de donner mon avis
le disco trés bon vehicule trés fiable en TDI (mais 200 tdi un peu juste niveau moteur) attention au pont !
pajero V6 trés bon vehicule confortable, abordable ( boite de vitesse a surveiller sur les 3L !) trés bon routier consome autant qu'un gr
Patrol GR super moteur( 6 cylindres 2.8
les kilometres lui font pas peur si bien entretenu !!
cherokee connais pas trop mais celui que j'ai eu ( 2.1td probleme electriques :diable
en plus ces 3 vehicules sont a ressorts donc confortable alors que le cherokee des lames !!
si tes finances se rapprochent de 4000€ je pense que le disco ou le pajero V6 sont des bons investissements, le Gr apés commencent a etre kilometré ce prix
mais en cherchant bien sur le net tu trouvera ton bonheur car les 4x4 n'ont plus vraiment de cote
bonne recherche!
http://www.ced4x4.skyrock.com