Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
- Sainz s'est mis dans un ravin => abandon
- Roma arrêté dans la spéciale pb moteur
- En moto, Despres est repassé second au général
J'aime bien les "poireaux", mais le passage des premiers (vu au Maroc il y a 4 ans), c'est aussi assez impressionnant. Il y a en fait deux courses, les premiers faisant la notoriété envers les médias, les autres le gros du compte. S'l manque un des deux groupes, la course n'existe plus ou devient autre chose comme la Transaf par exemple (que j'aime bien aussi).
bruno dragon a écrit :Bonjour à tous
si ça vous interesse je rentre du chili
et voici quelques photos que j'ai prises à Valparaiso pendant la journée de repos
( Comme vous pouvez le voir, j'aime pas ASO et ses "dérivés"..)
et pourtant il y a tellement de personne qui travaille grace au Dakar
voir les depots de bilan de l'année derniere suite au refus de faire la course à cause des pick up trouvés dans les dunes avec des lances rockettes
dommage pour les personnes qui furent au chomage
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :et pourtant il y a tellement de personne qui travaille grace au Dakar
voir les depots de bilan de l'année derniere suite au refus de faire la course à cause des pick up trouvés dans les dunes avec des lances rockettes
dommage pour les personnes qui furent au chomage
Je m'y attendais à une réponse de ce genre....
(SVP: pas le coup du Tour de France ...etc... du "Groupe" qui "occulte" tout un autre pan pour ne "tirer" les draps que sur son "pauvre sort" )
Je crois que en ce moment, il y a "d'autres" priorités ..of course ?
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET