Africa race
- rafistol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Africa race

lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
SebM a écrit :On peut voir des vidéo sur des liens comme:
http://www.africarace-live.com/index.php/fr/video2
Klug a écrit :Il y a du beau blahblah marketingo-commercial ici : http://www.africarace-live.com/
3 photos, 1 vidéo, et 29 mots pour deux semaines de course

Remarquez, c'est toujours plus que dans les médias!!!
ASO, a le bras long...
c'est tout de même étonnant que les courses en Afrique ne soient pas médiatisées plus que ça...Shamrock, pharaons, et l'autre que j'ai même oublié

- talviv44
- Quatre-Quatreux
Franck SUDRAUD a écrit :Cette superbe course, j'ai eu l'ocasion de la voir passer dans les dunes de Merzouga le 31 décembre dernier et ce n'était pas vraiment génial. Heureusement qu'on en a profité pour boire le café, puis l'apéro, puis manger, puis le café.... En 2-3 h on a vu :
- 4 motos qui passaient pas beaucoup plus vite que les locaux en mobylette.
- 6 voitures dont Schlesser qui assurait vraiment, ça se voyait.
- 4 camions qui attaquaient pas mal et qui étaient les seuls à saluer le public (assez nombreux dans ces dunes).
- 1 charmante camerawoman russe.
Et j'oubliais, 3 hélicos qui tournaient autour.
Je ne sais pas si c'est vraiment de la faute de l'organisation, mais c'était moins que génial et ne ressemblait pas vraiment à un rallye raid tel qu'on peut l'imaginer. En plus, je ne vois pas vraiment ils vont pouvoir éviter de boire le bouillon vu le peu d'engagés, la multiplication des épreuves ne peut pas être sans fin.
Franck

Tu étais à Merzou. pour passer le reveillon ?
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
J'étais dans le coin des dunes depuis le 29 jusqu'au 31 en début d'après-midi et on est allé réveillonner dans une auberge au bord des dunettes d'Ouzina.talviv44 a écrit :
Tu étais à Merzou. pour passer le reveillon ?
On était bien, que nous, pas de fêtards hurlant toute la nuit comme dans certains endroits plus pratiqués. Le seul problème, c'est qu'il a plu une grande partie de la soirée et une partie des tentes n'était pas vraiment étanche... Mais bon, tu sais que ça s'arrange toujours là-bas et tout le monde a été casé. En plus le lendemain on avait une journée un peu chargée, donc c'était parfait.
Franck
- talviv44
- Quatre-Quatreux
Nous c'était là : mais en 2007Franck SUDRAUD a écrit :J'étais dans le coin des dunes depuis le 29 jusqu'au 31 en début d'après-midi et on est allé réveillonner dans une auberge au bord des dunettes d'Ouzina.
On était bien, que nous, pas de fêtards hurlant toute la nuit comme dans certains endroits plus pratiqués. Le seul problème, c'est qu'il a plu une grande partie de la soirée et une partie des tentes n'était pas vraiment étanche... Mais bon, tu sais que ça s'arrange toujours là-bas et tout le monde a été casé. En plus le lendemain on avait une journée un peu chargée, donc c'était parfait.
Franck