Africa race

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
rafistol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Africa race

Message par rafistol »

quel dommage :(
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

SebM a écrit :On peut voir des vidéo sur des liens comme:
http://www.africarace-live.com/index.php/fr/video2
Klug a écrit :Il y a du beau blahblah marketingo-commercial ici : http://www.africarace-live.com/

3 photos, 1 vidéo, et 29 mots pour deux semaines de course :(
Remarquez, c'est toujours plus que dans les médias!!!
ASO, a le bras long...
c'est tout de même étonnant que les courses en Afrique ne soient pas médiatisées plus que ça...Shamrock, pharaons, et l'autre que j'ai même oublié :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Franck SUDRAUD a écrit :Cette superbe course, j'ai eu l'ocasion de la voir passer dans les dunes de Merzouga le 31 décembre dernier et ce n'était pas vraiment génial. Heureusement qu'on en a profité pour boire le café, puis l'apéro, puis manger, puis le café.... En 2-3 h on a vu :

- 4 motos qui passaient pas beaucoup plus vite que les locaux en mobylette.
- 6 voitures dont Schlesser qui assurait vraiment, ça se voyait.
- 4 camions qui attaquaient pas mal et qui étaient les seuls à saluer le public (assez nombreux dans ces dunes).
- 1 charmante camerawoman russe.

Et j'oubliais, 3 hélicos qui tournaient autour.

Je ne sais pas si c'est vraiment de la faute de l'organisation, mais c'était moins que génial et ne ressemblait pas vraiment à un rallye raid tel qu'on peut l'imaginer. En plus, je ne vois pas vraiment ils vont pouvoir éviter de boire le bouillon vu le peu d'engagés, la multiplication des épreuves ne peut pas être sans fin.

Franck

;)

Tu étais à Merzou. pour passer le reveillon ?
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

talviv44 a écrit : ;)

Tu étais à Merzou. pour passer le reveillon ?
J'étais dans le coin des dunes depuis le 29 jusqu'au 31 en début d'après-midi et on est allé réveillonner dans une auberge au bord des dunettes d'Ouzina.

On était bien, que nous, pas de fêtards hurlant toute la nuit comme dans certains endroits plus pratiqués. Le seul problème, c'est qu'il a plu une grande partie de la soirée et une partie des tentes n'était pas vraiment étanche... Mais bon, tu sais que ça s'arrange toujours là-bas et tout le monde a été casé. En plus le lendemain on avait une journée un peu chargée, donc c'était parfait.

Franck
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Franck SUDRAUD a écrit :J'étais dans le coin des dunes depuis le 29 jusqu'au 31 en début d'après-midi et on est allé réveillonner dans une auberge au bord des dunettes d'Ouzina.

On était bien, que nous, pas de fêtards hurlant toute la nuit comme dans certains endroits plus pratiqués. Le seul problème, c'est qu'il a plu une grande partie de la soirée et une partie des tentes n'était pas vraiment étanche... Mais bon, tu sais que ça s'arrange toujours là-bas et tout le monde a été casé. En plus le lendemain on avait une journée un peu chargée, donc c'était parfait.

Franck
Nous c'était là : mais en 2007 :no:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre