[Coup de gueule] bouchons suite greve SNCF

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Serpolet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bouchons suite greve SNCF

Message par Serpolet »

Mon petit coup de gueule du jour : :raleur:

LES BOUCHONS D'HIER EN REGION PARISIENNE SUITE A UNE GREVE SURPRISE DE LA SNCF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

J'en ai marre, j'ai mis 3h pour faire 15km ............. tout ca parce qu'une bande de surproteges du travail prend toute une population en otage au moindre pet de travers ......... :grr: :grr: :grr: :bang: :fire:

J'ai du mal a rester ... :emb: ... le droit de greve est un fait et je ne reviens pas dessus, mais l'emm***dement de toute une population de travailleurs autrement moins remuneres et autrement moins proteges en est une autre !
"remboursement de 30% des tarifs SNCF pour les usagers..." a indique la SNCF .... :( :mad:
Mais que font ils pour les milliers de personnes qui ont perdu du temps et de l'essence dans ces bouchons ???? RIEN ! :non:
Que font ils pour les centaines d'entreprises qui ont perdu de la productivite ce jour la ???? RIEN ! :non:

Je trouve que l'abus de ces populations est inacceptable ... moi je peux faire greve, tout le monde s'en fout !
Il serait peut etre bon d'etre un peu moins egoistes et penser qu'il y a des personnes qui ont deja du mal a finir les fins de mois ... sans leur en rajouter .....

J'te leur ferai sauter leurs primes moi ! :diable:
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaston26

re: bouchons suite greve SNCF

Message par gaston26 »

suis d'accord avec toi!!! c'est le binz a chaque fois!!
on dirait que la greve chez eux c'est un sport national!!!!! :diable: :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Serpolet a écrit :Mon petit coup de gueule du jour : :raleur:

LES BOUCHONS D'HIER EN REGION PARISIENNE SUITE A UNE GREVE SURPRISE DE LA SNCF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
:diable:
la SNCF en greve....noooooooooon c'est une blague c'est pôôôôôôsible les vacances sont fini :hein: :hein: :D :D :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

J'ai un ami qui y bosse et qui n'est ni syndiqué, ni greviste! sisi ca existe :D

il m'a dit qu'il y a plus de preavis de greve de deposé que de jours dans l'année! :mad: :mad: :mad:

Enfin lui il est sur le pont à chaque greve, il en prend plein la gueule par ceux qui la font et par les argneux de l'autre coté du guichet qui comprennent pas que ce jour là ils ont devant eux des gens "normaux"! qui comme eux essayent de bosser un jour de greve à la SNCF! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Et bien, trouves une solution pour ne plus à subir ces grêves, comme devenir motard...
Depuis, 2 ans, malgrès de nombreux déplacement, je n'y fais même plus attention.
Au lieu de subir, réagissez intelligement!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

jidgi a écrit :Et bien, trouves une solution pour ne plus à subir ces grêves, comme devenir motard...
Depuis, 2 ans, malgrès de nombreux déplacement, je n'y fais même plus attention.
Au lieu de subir, réagissez intelligement!

T'es mignon toi, je ne sais pas si tu vis/travailles en region parisienne ... mais le deux roues c'est vraimment n'importe quoi ici ! :mad: (zone de la Defense)

Je suis motard depuis l'age de 18 ans, et la moto pour moi est avant tout un loisir et un plaisir ... pas un moyen de perdre une jambe ou la vie tout les 10m ! :( :malade:

Je ne suis peut etre pas "intelligent" selon tes criteres, mais j'ai peur de conduire une moto en ville en region parisienne ... je l'avoue ... chacun fait ce qu'il veut, mais je tiens encore a ma vie et on est quand meme mieux protege dans une voiture. ;)

De plus mon boulot "m'impose" une voiture .... ;)
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Je fais Centre de Paris/La Défense tous les jours, avec des déplacement hebdomadaire en banlieue. Dangereux, certe, mais suffit d'être attentif.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

c'est drole , la sncf fait greve une journée en region parisienne c'est le drame

un mois a belfort et ca a fait 3mn dans les info locales

heureusement que toute la france ne se resume pas a paris :mad:
vitara....... what else ? ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est couillon qu'à Grenelle on n'ait pas évoqué la possibilité d'utiliser tous les jours des transports en commun qui ne sont jamais en grève et qui arrivent à l'heure pourtant ce serait une alternative écolo nettement préférable à ces foutus moyens de transports individuels qu'utilisent les égoïstes qui ne pensent qu'à leur bien être

c'est juste pour relancer les débats en mettant un peu d'huile sur le feu :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

christian.styling a écrit :
c'est juste pour relancer les débats en mettant un peu d'huile sur le feu :diable:
avant une prochaine cloture sans doute.... :diable:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Verrouillé