Schnorkel inox maison pour 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Schnorkel inox maison pour 73

Message par TINTIN974 »

Salut Chewbacca,

j'ai une question concernant ton shnorkel : as-tu prévu un filtre ou au moins une grille fine à l'entrée ? J'y pense car ici on a pas mal d'insectes rampants et volants, voir de petits mamifères, qui pourraient se retrouver piégés dans le tube...Bonjour l'aspiration après ça :mad: :hein: ;)

Bon, sinon, tu peux me l'envoyer quand tu veux le plan de ton shnorkel, il est vraiment top. :eek: ( si y'a pas de grille, je mettrais bien une tête de shnorkel de land, moi :diable: :) )
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

Chewbacca a écrit :Bon aller, après l'échappement inox maison, je me lance dans le schnorkel désormais...

Pour info celui qui est en photo sur mon pare brise est en diametre 63mm et il est pour un hilux, les pieces inox en préparation sur la photo sont du diamètre 76mm et la reduction est en 76*114*2 mm et ça c'est pour le 73.

Je vous mettrai la suite quand j'aurai avancé... et j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !
@+
Chewbacca.
:o t'en fais quoi de l'ancien ??? :hein: :)
Sinon belle realisation, ca fait comme celui de Christianstyling ! :o
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chewbacca
Quatre-Quatreux

Message par Chewbacca »

Héhé, quel ancien ? Celui pour hilux ? Il est tout neuf, tout juste réalisé pour le hilux !

1 pour hilux + 1 pour 73 + ligne complete inox pour le hilux (double sortie !) :diable:
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

t'as un hilux ? :o
T'as des photos de tout ca ? :hein: :cool: :)
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

salut

bon c'est pas de l'inox hein :D

mais bon ça m'est revenu à 17 euro ttc le snorckel ;) faut bien payer le BOA et les colliers :D

aller photo :malade:

Image
Image

dans le coude en haut, j'ai volontairement laissé remonter la partie verticale à l'intérieur du snorckel de façon à faire un piège à eau ;) qui s'évacue via un cordon de soudure interrompu ;)

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Répondre