[Législation] permis EB
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- geraldine126
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: permis EB
gé
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
moi fait une formation accéléré pour le permis B a Grenoble l'autoécole était super les formateur aussitotoy a écrit :si tu savais mon pauvre.....................c'est a cette epoque qu'ils arrivainet encore a faire un benefice correct............................mais bon je ne ferai pas changer les mentalités, "les auto ecoles sont toutes pourries et ils s'enrichissent sur le dos des eleves"![]()

mais il y avait des problème avec les inspecteur donc pas pu le passer la bas
de retour dans les Yvelines je retourne dans l'autoécole jumeler avec Grenoble et la tout l'inverse des gros co..ard y 'en avait plus que pour les €€€€€€€€€€€

il voilait me faire reprendre 10heures de coures
a force d'insister et téléphoner a Grenoble il on accepter de me présenter au permis et je l'ai eu

c'est vraiment très différent d'une autoécole a l'autre

- titiloulou
- Quatre-Quatreux
J'y ai deja pensé, j'ai contacté les loueurs de voiture école car il faut se presenter avec un vehicule a double commande...jidgi a écrit :Et quid de le passer en candidat libre?
Les 3 sur la region parisienne, n'ont pas d'attelage sur leurs vehicules

Tant pis, j'attendrai un peu qu'il y en ai un qui se decide a investir 100€ dans un attelage...

- filovent
- Quatre-Quatreux
j'aurai pu te repondre mais etant donné que je fais parti de cette profession de pourris..............................................;;cedricfred a écrit :Code passé il y a plus de 5 ans.
Comment on fait pour passer en candidat libre ?
austin champs
- d3ni5
- Quatre-Quatreux

- d3ni5
- Quatre-Quatreux
me suis fait enfler, 2x70F +15F d'essence pour y aller en 1999Pat a écrit :Si tu veux avoir encore plus les boules, en 1987, ca m'a couté 70 FF de visite médicale le permis E![]()

- filovent
- Quatre-Quatreux
bien sur, et la conduite d'un poids lourd c'est la même chose qu'une voiture, a quoi ca sert de passer dans une auto ecole qui n'est la que pour te piquer du fric..............................................eh les gars, venez me voir que je vous mette au volant d'un gros et on va voir si vous pouvez vous passer d'un formateur !!!!d3ni5 a écrit :et le PL on peut le passer en candidat libre aussi ?![]()
austin champs
- nico39
- Quatre-Quatreux
combien coute un pl et ca donne droit a quoi, j'hesite entre le eb et le pl
le pl est plus cher mais peut etre plus pratique non?
proto suz en cours
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
j'ai pas demandé à être insulté, j'ai juste posé une questiontotoy a écrit :bien sur, et la conduite d'un poids lourd c'est la même chose qu'une voiture, a quoi ca sert de passer dans une auto ecole qui n'est la que pour te piquer du fric..............................................eh les gars, venez me voir que je vous mette au volant d'un gros et on va voir si vous pouvez vous passer d'un formateur !!!!

- nico90
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne