autoradio land td5

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
tatouland81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

autoradio land td5

Message par tatouland81 »

je cherche une prsonne qui poure me dire comment ont peu enlever l autoradio d un land 90 td 5
Kurios
Quatre-Quatreux

re: autoradio land td5

Message par Kurios »

Normalement y'a un cache en plastoc autour, tu le fais sauter et ensuite il faut insérer deux lames sur les cotés pour décrocher les sécurités, ensuite tu tires dessus. Enfin c'est comme ça que ça se passe si c'est une installation normalisée, mais avec les anglais on sait jamais! Donc gardes le marteau à portée de main! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
tatouland81
Quatre-Quatreux

Message par tatouland81 »

La connerie, c'est comme le judo. il faut utiliser la force de l'adversaire."
kurios j ais land 90 td 5 r et il y a pas de cache en plastoc je voudre savoir si il fo pas demonte tout le tablo de bor a+ tatouland81
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Mouais bof pas sûr... Faut voir...

C'est vrai, bonjour et merci aussi :D

Sinon une photo du tableau de bord pourrait aider... Pis je m'en fous en fait moi j'ai un 300 tdi et je sais comment démonter l'autoradio... Pourquoi je me fais chier à essayer d'aider en fait? :hein:

En plus y'a plus de fautes d'orthographe que d'huile sous un land, c'est dire! :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
titof26
Quatre-Quatreux

Message par titof26 »

L'autoradio d'origine LR (k7...:confused :) des Td5...tu l'enléve en dévissant les 4 petites intravisses en façade à l'aide d'une Btr...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

:cool: je viens jamais ici, mais ce soir, j'ai décidé de faire un petit peu de ménage dans ce post ;)

...rien de grave. :cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre