Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
"Les Verts déposent une requête contre AREVA auprès du jury de déontologie de l’Autorité de régulation de la publicité (ARPP) car ils contestent l’utilisation par l’entreprise de la signature : « Areva, l’énergie au sens propre ». Pour les Verts, cette signature est conçue pour tromper le public en lui faisant croire que l’énergie nucléaire est propre, de l’extraction de l’uranium au retraitement de déchets."
et le pire le vert on eu gain de cause...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phylou a écrit :on a plus le droit de rien dire...
"Les Verts déposent une requête contre AREVA auprès du jury de déontologie de l’Autorité de régulation de la publicité (ARPP) car ils contestent l’utilisation par l’entreprise de la signature : « Areva, l’énergie au sens propre ». Pour les Verts, cette signature est conçue pour tromper le public en lui faisant croire que l’énergie nucléaire est propre, de l’extraction de l’uranium au retraitement de déchets."
et le pire le vert on eu gain de cause...
A contrario, l'énergie nucléaire, de l'extraction au retraitement des déchets serait propre?
phylou a écrit :je pense que areva faisait de la pub en utilisant l'expression " au sans propre " et non au sens figuré...
et je pense que c'est peut etre le nucleaire le moins polluant... il suffit de progresse sur le retraitement... qui a largement progressé...
Mais ou bien sure, bien sure, tu gobes toi toi , c'est pas parce que les techniciens ont tous des blouses blanches et les politiciens les dents blanches qu'ils faut les croire.
Celà dit comme je suis un peu cyberpunk, ça me plait bien d'utiliser une énergie sale à mort
Si je ne m'arrête pas chez eux personnellement c'est surtout à cause du prix. Ils sont toujours au dessus d'un euro le litre de gazole quand tu trouves tant de pompes bien au dessous. Quand tu penses que ce sont eux qui produisent et vendent aux autres c'est quand même se foutre du monde que de vendre plus cher que les autres...