Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MG94 a écrit :
En attendant, je ne sais pas comment Franchisseur va faire sont choix... il y a quasiment autant de conseils différents que d'intervenants.
c'est ça le pb de ce type de questions
les gouts ,les couleurs , les preferences ......etc etc
salut,
toy lj ou nissan patrol sont de tres bon 4x4 maintenant tu as le choix du vehicule que tu veut. les 4x4 d'aujourd'hui je les connais pas trop au niveau fiabilite tout-terrain
nico qui conseille un def ...... !!!!!
donc moi je dirai aussi un defender mais pour rejoindre mes collegue vu ton utilisation n'importe quel 4x4 fera l'affair pour se type de franchissement maintenant a toi de voir le coté "coeur" et pratique de t'es besoins !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
mais est-ce que 10 000 euros c'est pas un peu trop pour monter les chiens à l'arrière, charger un sanglier, conduire couvert de boue ?
les toyota kZJ7 et les defender sont très cotés en occase donc ça va coller au budget... les nissan se trouvent en bon état pour moitié moins cher
christian.styling a écrit :mais est-ce que 10 000 euros c'est pas un peu trop pour monter les chiens à l'arrière, charger un sanglier, conduire couvert de boue ?
les toyota kZJ7 et les defender sont très cotés en occase donc ça va coller au budget... les nissan se trouvent en bon état pour moitié moins cher
pour un chasseur un terrano 1 long c'est parfait!!!!