Avis aux "webmaster"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis aux "webmaster"

Message par pat39 »

:idée: :D :D Klug président klug Président.............
Le pinard ça devrait être obligatoire..........
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Klug a écrit :J'ai mieux, beaucoup mieux.
Dixit un article du code Napoléon (pas abrogé), le port du pantalon est interdit aux femmes...
Ça veut donc dire qu'on peut enlever aux femmes leur pantalon pour les remettre dans le droit chemin? :D
Mais avec le derrière à l'air, elles vont pas y rester longtemps, dans le droit chemin! :lol: :dehors:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

cortel a écrit : C'est un peu comme nous, en 4x4, qui ne sommes pas foutus de faire front d'un seul bloc en laissant nos divergences derriere nous. On est tous d'accord sur le fond, mais pour la forme, faudra repasser.
Il serait beaucoup plus "fin" de notre part de se reunir d'abord en opposant 1 seul front a nos detracteurs, puis ensuite d'affiner nos idees en commun.

Mais ce n'est que mon avis ... :~:
le meilleur exemple que l'on puisse trouver et ce dans tous les domaines dans lesquels il y a qq chose a dire.je suis entierement d'accord avec ca.
il faut arreter de tous raconter n'importe quoi de notre cote et se concerter et S'UNIR pour agir efficacement.
je ne suis on en peut plus d'accord avec toi Cortel
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
Groucho
Quatre-Quatreux

Message par Groucho »

Nono a écrit :heu, et si le site est hébergé en belgique ca va comment ?
Justement, un Etat qui veut légiférer sur internet ça prouve bien qu'ils n'y comprennent rien ! (comme d'habitude).
Nous ne sommes déjà pas trop en avance en France pour l'economie numérique, le coût des communcations etc..
Ces gugus vont encore nous faire reculer d'un siècle.
Si ils font trop ch... on installe le site à l'étranger et ils vont se faire voire.
"Info : le Milieu a tué un parrain. C'est bien.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Chui d'accord avec Cortel :idée:

Avec 2 bémols :

Il y a plus de dircom que de ministre, donc beaucoup de 'lois' sont de la poudre aux yeux à un moment ou l'Opinion Publique ( :D ) 'dirige'.
Hors cette OP c'est personne :D , peut etre quelques journaleux pour vendent de la salade et garder des accréditations , et ces lois ne sont que de la pub... Les vrais et dangereuses on n'en parle pas...

Les 'lois' connaissent les frontieres, c bien :D , mais pas les 'nuages de pollutions' pas internet, pas les terroristes, pas les capitaux etc...

Bref on nous protege de nous même parce que on est devenu des veaux à l'interieur de frontieres imaginaires (je parle pas de nous autre, hein ? :D :D )

Peuple de France, réveilles toi !

Interdisons la télé :D :D :D :D
Verrouillé