[Auverland] mon nouveaux jouet

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

ben.rusty1
Statut : Hors ligne

re: mon nouveaux jouet

Message par ben.rusty1 »

ça passe bien mieux qu'un suz en tt (je parle de trial pas de bourbiers !)

ça colmate vite le radiateur dans la boue, ça nike bien les croisillons sur les ponts gkn dans la boue...

attention aux reprises d'adhérence sur la pierre c comme un land!

si tu as dejà cassé des transmissions sur du japonais n'achete pas un auverland, godasses de plomb interdites car pièces hors de prix...

ça se conduit tout en douceur mais après si tu comprends comment ça marche c'est :diable:

sur route , un 413 roule mieux...
ça marche plutot comme un 410
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
sebverland
Quatre-Quatreux

Message par sebverland »

la première photo cet l amortisseur d origine d auverland .l amortisseur est visser et on le démonte

Image

Image

sur la deuxième photo cet la différence l amortisseur d auverland cet le modèle du haut et celui du bas cet l amortisseur de patrol

Image

Image

réalisation de la pattes . j ai utiliser un fer plat et un tube rectangle pour éloigner car je n ai pas repris la fixation d origine. je vous explique pourquoi si je reprend la fixation d origine j ecrasse complètement l amortisseur de direction lors des gros croisement de pont

Image

Image

Image

j ai aussi enlever la barre stabilisatrice et couper de 2 pattes
Image

Image
santana_51
Quatre-Quatreux

Message par santana_51 »

ben.rusty1 a écrit :ça passe bien mieux qu'un suz en tt (je parle de trial pas de bourbiers !)

ça colmate vite le radiateur dans la boue, ça nike bien les croisillons sur les ponts gkn dans la boue...

attention aux reprises d'adhérence sur la pierre c comme un land!

si tu as dejà cassé des transmissions sur du japonais n'achete pas un auverland, godasses de plomb interdites car pièces hors de prix...

ça se conduit tout en douceur mais après si tu comprends comment ça marche c'est :diable:

sur route , un 413 roule mieux...
ça marche plutot comme un 410
Merci de ta réponse, dommage j'aimais bien la bouille que ça as mais bon tanpis z'avais quand même de superbe engins :o
En cours de choix de son futur bahut ....
Répondre