bonjour , problème d'un petit nouveau

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pinpon

Message par OlivierLB »

Certainement un Auto........vu le pb, sinon c'est ou des mains meneuses (pb ne se pose alors meme pas ;) ) ou alors du manuel et ca ne devrait pas bloquer.

l'un dans l'autre le demontage d'un manuel ou d'un auto c'est facile.....et tu graisses bien.

eclaté la

http://olivelb.free.fr/Forum/Tech%20T2%20post%20r20-0550000/

section FA
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

bon, encore un problème rondement résolu :)
En attendant, les gars contactés de chez Nissan, sont pas au top sur ce coup là :(
pis moi non plus, mais là, c'est moins grave quand même ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
RON TYLER
Quatre-Quatreux

re: bonjour , problème d'un petit nouveau

Message par RON TYLER »

voilà je suis rentré et je tiens à vous remercier.
j'ai donc démonté sur place , à l'intérieur du dispositif il y avait des bouts de métal.j'ai viré tout le bordel interne et je suis rentré sans problème en 2RM
et pourtant j'avais graissé tout le bordel avant de partir...mais, il y a un mais...
j'ai appris que l'autre côté avait été changé par le précédent proprio , alors que la logique aurait voulu qu'il changeasse les deux, non.?
j'ai refilé la terrano à nissan renault qui sur place ont été incapable ils ont même refusé de me dépanner et j'ai exigé qu'il me remettre tout en ordre.Garanti 6 mois ,je suis au septième mais je déteste qu'on me prenne pour un cave .En attendant j'ai pris un véhicule de courtoisie une stupide Polo :mad:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

RON TYLER a écrit :voilà je suis rentré et je tiens à vous remercier.
j'ai donc démonté sur place , à l'intérieur du dispositif il y avait des bouts de métal.j'ai viré tout le bordel interne et je suis rentré sans problème en 2RM
et pourtant j'avais graissé tout le bordel avant de partir...mais, il y a un mais...
j'ai appris que l'autre côté avait été changé par le précédent proprio , alors que la logique aurait voulu qu'il changeasse les deux, non.?
j'ai refilé la terrano à nissan renault qui sur place ont été incapable ils ont même refusé de me dépanner et j'ai exigé qu'il me remettre tout en ordre.Garanti 6 mois ,je suis au septième mais je déteste qu'on me prenne pour un cave .En attendant j'ai pris un véhicule de courtoisie une stupide Polo :mad:
le mieux pour toi c'est de virer ces crottes et mettre des AVM (425) bloquage manuel et suffit. :) (tu peux meme peut etre t'arranger avec Nini pour qu'il te les sponsorise et qu'il te les monte) :mad: :mad: :p
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

D'accord avec Olivier.
Au début je trouvais les auto très bien. Pas bzoin de descendre, et hop!
En revanche, ça peut fait cronk, quand tu mets en 4rm dans un coin ou ça roule pas bien.
Les manuels tu les enclanches le matin de ta rando, tu passes 2 rm/4 rm comme tu veux, et le soir tu les désengage.
C'est tout bénef!! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
RON TYLER
Quatre-Quatreux

Message par RON TYLER »

le problème c'est qu'ils en ont changé un déjà avec le premier proprio
et c'est un automatique .Ca vaut 400e mais je ne paierai rien, non mais :diable:
denti83
Quatre-Quatreux

Message par denti83 »

pour les mains meneuses, les démontage s'effectue comment? :hein:
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT
denti83
Quatre-Quatreux

Message par denti83 »

Au fait olivier sympa les éclatés :cool:
T'as les mêmes pour le 3.0 ?
Moi je cherche les éclatés des mains meneuses
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

denti83 a écrit :Au fait olivier sympa les éclatés :cool:
T'as les mêmes pour le 3.0 ?
Moi je cherche les éclatés des mains meneuses
en photos sur mon site au montage AVM........meme chose pour le 3.0L
Répondre