et voila depuis quelques jours je me suis fait une petite liste pour la revision des 10 ans de mon frontera

donc voici un bout de la liste
- fuite au joint spy volant moteur et boites (+ le roulement )
- demareur
- alternateur
- remonter pare choc avant et arriere
- vidanges (moteur,boites,ponts)
- filtres a huile et GO
- monter l'auto debloquant avant
- preparer la pose du bloc arriere
- finir les blindages
- mettre le treuils plus haut (dans le PC avant)
- changer les LP
- changer la courroie d'accessoires
- preparer la pose pour l'ordinateur
- changer bougies de prechauffage
- changer les plaqueettes de frein,les garnitures de tambours
- changer les durites de frein par des durites aviations
- changer les 4 amortos
- rallonger un tirants de pont qui pose sur le reservoir a cause de la rehausse
- supprimer la barre stab arriere
et j'en oublis mais je completerais plus tard
donc voila la suite lundi petit coup de tel a gaurdiolette qui etatit libre je change quelques jours sur mon planning et hop voila j'ai 4 jours de dispo je commande toutes les pieces notament joints spy boite et volant moteur chez popel et en avant
depose de la boite mardi et quand la boite est enlever,bin resultat le petit roulement ou s'emboite l'arbre primaire de boite au niveau de l'AAC exploser donc appel vite opel mis en commande et devais le recevoir 24 h plus tard

entre temp il se met a neiger et quand j'appelle opel pour savoir ou sont mes pieces il me dit qu'elles sont coincées a marseille dans la neige

entre temp on change mon demarreur,rehausse mes pare chocs,on essaye de mettre le treuil plus haut mais ca va pas

et nous manquer plus que mon roulement pour remonter ma boite arrive vendredi 14h j'appelle et toujours rien

15 h et ca y est ils les ont on y va

donc nous voila repartis a la maison et on arrive a 16h30 et on attaque le remontage puis on fini a 20 h tous le remontage et là coup de demarreur et me**e plus de jus batteries dans le sac donc coup de cable et hop ca demarre

donc me reste plus cas recevoir mon alternateur et changer ma batterie et le tour seras normalement joué

la suite au prochain episode et encore un grand merci a guardiolette pour son coup de main et olivier 34 qui est passer et qu'on a embocher car il me disait je suis devant chez toi et ........... et du coup tu y est alors reste on va t'occuper

la suite au prochain episode et ca devrais etre normalement l'alternateur et batterie, et le pont avant et montage du support de l'ordi.
et apres on veras le bloc par la suite et finalement a la fin il va être tous neuf

@+