Monster Jimny

Modérateur : romainletu

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pablo
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re: Monster Jimny

#41

Message par pablo »

PAX a écrit :
faux RôM 4x4 a écrit :C'est ça !!!!!!!, fô la virer !!!!!

c'est facile a virer

et a remettre au cas ou
ben si c'set comme sur le sam 5 min pour la virer...
on compte 10 pour la remettre vraiment au cas ou...
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Banned
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re: Monster Jimny

#42

Message par Banned »

pablo a écrit :
PAX a écrit :
faux RôM 4x4 a écrit :C'est ça !!!!!!!, fô la virer !!!!!

c'est facile a virer

et a remettre au cas ou
ben si c'set comme sur le sam 5 min pour la virer...
on compte 10 pour la remettre vraiment au cas ou...
merci, mais si je dit rien a Pat elle va le sentir :?:

j'en profite elle est en allemagne jusqu'a samedi ;)

j'ai le temps de tester et de remettre au cas ou :D
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pablo
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re: Monster Jimny

#43

Message par pablo »

ben si c'est comme sur le sam, si tu joue pas les vatanen et qu'elle est pas attentive au moidre mm de balan suplementaire... ca devrait aller
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
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Aloïs
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re: Monster Jimny

#44

Message par Aloïs »

Tout de même, depuis que j'ai viré ma barre, mis des muds, allongé mes jumelles de 3cm, ma conduite à radicalement changé. D'origine, on peut pratiquement se croire dans une plate, mais monté un tant soit peu TT, hummm :~:

LC
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PapyMozo
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re: Monster Jimny

#45

Message par PapyMozo »

Chalut
Ca fait quoi exactement de virer la barre anti- roulis ?
Ca sert a quoi cette barre ???
Vais paraitre nul mais tant pis !! :~:
:D :D
PapyMozo le ch'ti du sud.
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faux RôM 4x4
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re: Monster Jimny

#46

Message par faux RôM 4x4 »

ben ça sert à éliminer le roulis.....

et l'enlever, ça sert en gagner du débattement à l'avant :idée:
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
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Fred DUPERRAY
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re: Monster Jimny

#47

Message par Fred DUPERRAY »

Pour PAX
j'ai touché mon kit à 886 euros. Mais j'ai eu une oportunité sur ce coup là, et surtout bien du soucis car il n'existait pas pour le diésel et j'ai du composer avec l'importateur et faire des essais.
C'est un kit complet avec 4 ressorts +5 king spring et 4 amortos tough dog avec 4 excentriques pour les tirants de pont.
j'ai peut-être un bon plan pour des ressorts +5 essence.
Si t'es tenté, envoi moi un MP.

Comme j'ai enlevé ma barre anti-roulis en même temps, je peux pas dire s'il y a une différence. En tout cas avec le kit, j'ai rien senti. Il est moins sautillant sur la route, c'est tout. ca le rend plus confortable.
J'attends toujours mon bouclier, il n'exsite toujours pas pour le diésel. Je l'ai réservé y'a 2 mois et serais donc prioritaire.
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re: Monster Jimny

#48

Message par Banned »

Fred DUPERRAY a écrit :Pour PAX
j'ai touché mon kit à 886 euros. Mais j'ai eu une oportunité sur ce coup là, et surtout bien du soucis car il n'existait pas pour le diésel et j'ai du composer avec l'importateur et faire des essais.
C'est un kit complet avec 4 ressorts +5 king spring et 4 amortos tough dog avec 4 excentriques pour les tirants de pont.
j'ai peut-être un bon plan pour des ressorts +5 essence.
Si t'es tenté, envoi moi un MP.

Comme j'ai enlevé ma barre anti-roulis en même temps, je peux pas dire s'il y a une différence. En tout cas avec le kit, j'ai rien senti. Il est moins sautillant sur la route, c'est tout. ca le rend plus confortable.
J'attends toujours mon bouclier, il n'exsite toujours pas pour le diésel. Je l'ai réservé y'a 2 mois et serais donc prioritaire.

c'est super sympa mais pour le moment mon chéquier a d'autres priorités pas rigolotes :cry: impots

mais je prend note :idée:
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pablo
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re: Monster Jimny

#49

Message par pablo »

LaurentC a écrit :Tout de même, depuis que j'ai viré ma barre, mis des muds, allongé mes jumelles de 3cm, ma conduite à radicalement changé. D'origine, on peut pratiquement se croire dans une plate, mais monté un tant soit peu TT, hummm :~:

LC
en fait, quand mon cousin m'a refiller le sam, il m'as dit ATTENTION ca roule tres mal, c'est horrible, des que c'est mouillé c'est dangereux etc etc..
mon pere m'a dis la meme chose...

bon du coup quand je l'ai pris, j'ai roulé comme sur des oeufs. en roulant de cette maniere, je le sentais pas dangereux du tt...
quand j'ai viré la barre stab, j'ai fais super gaffe, et la seul diff notable sur route été le roulis pris en rond point...
par contre avec ma conduite toujours tres cool, et bien aucun soucis d'adaptation.
moralité : si tu conduit proche des limites du sam (qui sont pas tres loin, c'est sur) et ben ca doit faire un changement, si comme moi, tu te fais plaisir a roulé tranquile, et ben ca change rien...
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
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Pipiche59
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re: Monster Jimny

#50

Message par Pipiche59 »

très bien résumé pablo :idée:

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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