Probleme électrique

Modérateur : této

Répondre
James 95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme électrique

Message par James 95 »

Salut,

Proprio d'un 2.0l sport.J'ai un probleme de clignotant,lorsque je mets le cligno a gauche , ca gressille au niveau de la centrale du clignotant.
Est ce que ce probleme vous est deja arrivé ?
Le garage m'a dit que ca pouvait venir de la centrale (30€) ou meme des commodos (220€ selon le garage).
Merci d'avance.... :idée:
této
Modérateur

re: Probleme électrique

Message par této »

Pour tout ce qui est problème electrique, je vais voir =un electricien auto.
J'ai déjà eu ce problème mais il ya longtemps sur une diane : centrale naze.
Va voir un bon electricien auto, ils sont bon sur le diagnostic
tient nous au courant :idée:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
maxiton33
Quatre-Quatreux

cligno

Message par maxiton33 »

bonjour pour le cligno il faut demonte le comodo et souleve une petite lamelle pour refaire contact et en plus metre un coup de bombe netoyage clavier d'ordi bonne chance moi cela a marche sur le mien
tac
Quatre-Quatreux

Message par tac »

J'ai le même souci qui apparait quand le temps est humide mai je n'ai rien fait pour remédier au problème
A+
FRONTERA 2.8L TDI
badrien7
Quatre-Quatreux

Message par badrien7 »

La je crois qu'il y a un gros détérrage de post. Regarder les dates avant de répondre :mad:
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

maxiton33 a écrit :bonjour pour le cligno il faut demonte le comodo et souleve une petite lamelle pour refaire contact et en plus metre un coup de bombe netoyage clavier d'ordi bonne chance moi cela a marche sur le mien
il a tou dit j'ai eu le même souci :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
patrick66
Quatre-Quatreux

Retour d'expérience

Message par patrick66 »

Bonjour et bonne année à tous.
Je vous lis quotidiennement mais comme je n'avais pas grand chose à dire d'intelligent ;)
Sur une ax j'ai eu un problème de clignotants, et change que tu change : commodo, centrale clignotants, masse par ci masse par là. En fait il s'agit de la commande de warning qui a un faux contact. Voire si le cas peut se produire sur nos tas de fer.
Par contre, si une âme charitable pouvait me dire comment on actionne les lave-phares sur le 2.2 rs sport chassis court, çà fait cinq ans que je roule avec et je n'ai toujours pas trouvé ????
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

dans la logique il nous faudrais un boutons special pour les phares mais c'est tellemment bien fait que lorsque tu actionnes ton commodo pour laver le pare brise cela doit fonctionner en meme temp :mad:

en revanche quand tu regardes au niveau du bocal (mais pour cela il te faut le demonter ) et là tu t'appercois qu'il y a 3 petite pompe et seulement que 2 commandes dans l'habitacle :( ils ont econmiser un boutons a l'interieur alors que 3 pompes au bocale et vu comme ca fonctionne ils aurait relier le tous phare et pare brise et ca aurait fait encore plus d'economie :no:

donc pour que ca fonctionne il te faut juste mettre un petit "T" qui reliras ton lave phare et lave pare brise et tu pourras laver tes phares ou alors rajouter un bouton qui fairas fonctionner ton lave phare ;)

a svoir egalement que les petite pompe qui est fixer sur le bocal pour laver les phares,pare brise ou lunettes arriere nes se vende pas separement et qu'il te vende le tous bocal et les 3 petites pompe et que l'enssemble vaut dans les 200 € et que ca ne se fabrique plus :no: :no:

@+
Image Image
patrick66
Quatre-Quatreux

Message par patrick66 »

Merci pour ta réponse Pat34, je me doutais bien que la seule commande possible était celle du lave glace, ayant aperçu sur un schéma qu'il y a un relais temporisateur dans le compartiment moteur. J'ai eu l'occasion de déposer le réservoir de lave glace (Bonjour le chantier) et effectivement il y a 3 pompinettes. Comme un blaireau, je ne les ai pas testées à ce moment là. Bon, pour l'instant, je laverai les phares quand il pleuvra. Bonne fin de semaine.
http://www.forum4x4.com/forum/images/ar ... ch/pdf.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre