il parait !samyland a écrit :et nous en savoie on manque de neige sur les piste![]()
![]()
![]()
nous dans les hautes alpes, certaines vallées, on sait plus où la mettre.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
il parait !samyland a écrit :et nous en savoie on manque de neige sur les piste![]()
![]()
![]()
tu pourais lui laisser le jeep ken meme est toi prendre la twingoplatplat a écrit :Je viens de retourner la voiture de ma femme dans le garage pour qu'elle soit dans le sens de la marche demain en partant.
Comme ça elle prendra de l'élan depuis le garage pour atteindre le portail.
Et ben, ça a pas été de la tarte, la Twingo dans 20 cm de neige, ça a tendance à tirer tout droit.![]()
J'ai donc compris le débat:beurk a écrit :A quel niveau se situe le débat:
Pour ou contre la neige à Marseille?
Faut-il protéger sa voiture quand il neige?
Y'as plus de saisons, putaing cong!?
![]()
![]()
![]()
Et moi aussi avec ma vieille, trés vieille AMI 6!...phylou a écrit :et pourtant j'y etais en 87....![]()
![]()
cela me faisait rire... il mon charrier... avec mon 92 au cul.... mais le seul a monter la cote sans que l'on me pousse c'est moi... (avec une super5)![]()
![]()
![]()
elle etait mon vieille a l'epoque...Phill83 a écrit :Et moi aussi avec ma vieille, trés vieille AMI 6!...
ce serait avec plaisir mais vraiment pas le temp là!sebrunner a écrit :Bon, tu vas pouvoir passer alors![]()
Ca, c'est parce que t'as pas réussit à arriver, et que tu bidonnes depuis chez pour faire croire que tu voyage.Runner a écrit :ce serait avec plaisir mais vraiment pas le temp là!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]