info sur RR v8

Modérateur : phil13

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

re: info sur RR v8

Message par webmaster »

J'en profite pour signaler que si l'un d'entre-vous passe près de chez moi avec un plateau, j'ai un V-houit Vogue '86 phase 2 stock alias la grenouille,très propre, mais qui pourri néanmoins au fond de mon jardin, que c'est dommage, et que ma copine râle méchamment régulièrement.

:D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ralala ... un plateau va bien monter en passant vers chez toi mais yaura une caisse grise dessus ... genre truc en fibre ... cecidit, ceci dit ... :hein:
ImageImage
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Grain.de.Sable a écrit :ralala ... un plateau va bien monter en passant vers chez toi mais yaura une caisse grise dessus

T'as le droit de t'arrêter dire bonjour éventuellement si je suis là.

;)
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

webmaster a écrit :J'en profite pour signaler que si l'un d'entre-vous passe près de chez moi avec un plateau, j'ai un V-houit Vogue '86 phase 2 stock alias la grenouille,très propre, mais qui pourri néanmoins au fond de mon jardin, que c'est dommage, et que ma copine râle méchamment régulièrement.

qu'est-ce qui à tu me le donne si je viens le chercher :no: :diable:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

did500 a écrit :bonjour à vous je suis 4X4eu avec un SJ413 et j'ai trouvé un RR V8 pour pas trés chére :eek: :eek: :o :o
mais il y a des choses à faire dessus
frein
suspension
silent-bloc
alors je voudrais savoir combien il faut compter en pièce je fait le boulot moi méme mais avant de l'acheter je voudrais avoir un ordre d'idée pour voir si ca vaut le coup
pour info il à 200 000 km voila vous en savait autant que moi alors j'attend vos conseil
ps il n'a pas de corrosion a part sur passage de roue arriere droit mais rien de méchant
Pas assez de détails pour te dire quelque chose, année, les freins mais quoi sur les freins plaquettes, durites...... . Les suspensions, amortisseurs et ressorts av, ar, compensateur de charge. Les SB AV et AR sur les tirants ou ceux de la caisse. Les pieces ne sont pas excessivent, apres avec la RT et une bonne caisse à outil c'est bon.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Grain.de.Sable a écrit :ralala ... un plateau va bien monter en passant vers chez toi mais yaura une caisse grise dessus ... genre truc en fibre ... cecidit, ceci dit ... :hein:
Une Poubelle ? :D
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Ouais, c'est pour ça que je dis ça. Enfin cela depend de ce que tu veux en faire aussi. TT ou rester sur la route.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

huron.01 a écrit :Une Poubelle ? :D
ya des poubelles qui gardent une certaine signature ... :diable:

( j'édite et j'ajoute qu'à mon avis nous devrions en ré-entendre parler ... :D )
ImageImage
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Grain.de.Sable a écrit :ya des poubelles qui gardent une certaine signature ... :diable:

( j'édite et j'ajoute qu'à mon avis nous devrions en ré-entendre parler ... :D )

Si c'est la jaune à 6 roues, je suis preneur. Je viens de finir l'article a ce sujet sur UL. Image
webmaster a écrit :J'en profite pour signaler que si l'un d'entre-vous passe près de chez moi avec un plateau, j'ai un V-houit Vogue '86 phase 2 stock alias la grenouille,très propre, mais qui pourri néanmoins au fond de mon jardin, que c'est dommage, et que ma copine râle méchamment régulièrement.

Ben si il faut te faire de la place, je peux me debrouiller pour ça. Du moment ou je peu rendre service.
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

[/quote]Ben si il faut te faire de la place, je peux me debrouiller pour ça. Du moment ou je peu rendre service.[/quote]

j'ai demandé en prems non mais des fois :D :D j'ai 1/2 hectare alors la place pour depanné j'ai aussi: :diable: :diable:

ca t'arrange à quel date pour que je passe avec le plateau :hein: :hein:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre