Merci Pat,Pat a écrit :Oui, tres fort
Serieusement, il faut enlever le volant et les deux caches, ensuite le comodo est fixé par trois vis sur la colonne, plus deux connecteurs allant à deux sous ensembles : un pour les feux et un pour les essuies glaces.
Après les deux parties se démontent et se changent séparement, pour la partie essuie glace j'ai juste déclipsé la mienne pour voir comment c'est foutu dedans, pis j'ai vite refermé car j'ai un bidule avec reglage de cadence
Mais si tu ne l'a pas, faut faire le test de continuité à l'ohmetre, s'il est pas bon, suffit amha de prendre du coton tige avec du miror pour nettoyer les languettes en cuivre qui s'encrassent et se noircissent, un peu de graisse contact une fois propre est c'est reparti comme en 14
Pendant que tu y est, sur la partie eclairage c'est presque pareil, ca fait pas de mal et ca évite de se retrouver sans feux et de changer pour rien un relais à 50 € comme on m'avait suggeré à l'époque
J'attaque ce soir .... cache plastique, volant, et je fais la toilette des contacts !!!